[Officiel] Roland-Garros 2018
Le 31 mai 2018 à 15:19:27 [BG]BloodTears a écrit :
La tenue de Serena fait polémique :Tenue "aérodynamique" améliorant les perfomances sportives ? Similairement aux combinaisons de natation qui ont été interdites ensuite ?
Pour elle, il s'agit de mettre en valeur ses formes, de se sentir "Guerrière", "Panthère du Wakanda".
Il est possible qu'on ne la voit plus ainsi ensuite (à la limite, pantalon moulant).
Putain qu'est ce qu'il faut pas entendre
Elle a surtout opté pour une combi pour cacher son corps. Et je vois pas en quoi l'aérodynamisme ait un rapport avec le tennis
Et les gens qui ragent c'est surtout parce qu'ils peuvent pas se rincer l'oeil.
Le 31 mai 2018 à 15:22:55 Cappucino a écrit :
Le 31 mai 2018 à 15:19:27 [BG]BloodTears a écrit :
La tenue de Serena fait polémique :Tenue "aérodynamique" améliorant les perfomances sportives ? Similairement aux combinaisons de natation qui ont été interdites ensuite ?
Pour elle, il s'agit de mettre en valeur ses formes, de se sentir "Guerrière", "Panthère du Wakanda".
Il est possible qu'on ne la voit plus ainsi ensuite (à la limite, pantalon moulant).
Putain qu'est ce qu'il faut pas entendre
Elle a surtout opté pour une combi pour cacher son corps. Et je vois pas en quoi l'aérodynamisme ait un rapport avec le tennis
Et les gens qui ragent c'est surtout parce qu'ils peuvent pas se rincer l'oeil.
Communiqué de la Sky "C'est dans les détails que se cache les gains marginaux, les gains marginaux monsieur Roland Garros"
C'est de pire en pire en plus non ? J'me rappelais qu'elle était insupportable y'a 2/3 ans, mais là c’est pire que tout son cri
Le 31 mai 2018 à 15:28:59 [Kurbs] a écrit :
Putain je viens de finir le match de gasquet, je check rapidement le match de sharapova, elle est toujours en train de gueuler putain.
C'est de pire en pire en plus non ? J'me rappelais qu'elle était insupportable y'a 2/3 ans, mais là c’est pire que tout son cri
Le 31 mai 2018 à 15:31:11 DjokoPopo a écrit :
Le rugby aucun intêret, où sont les femmes ?
Le rugby feminin va mieux que le masculin en tout cas, 3eme a la dernière cdm en 15, dans le top 5 en 7
Le 31 mai 2018 à 15:30:06 Aviato a écrit :
Yo, j'ai raté 6ieme sept avec Alizée Lin ou c'est pas encore passé ?
Tout est là :
https://www.6emeset.com/
C'est la sueur qui lui fait une tête comme ça ?
Le 31 mai 2018 à 15:33:22 SleepyFollow a écrit :
Le 31 mai 2018 à 15:31:11 DjokoPopo a écrit :
Le rugby aucun intêret, où sont les femmes ?Le rugby feminin va mieux que le masculin en tout cas, 3eme a la dernière cdm en 15, dans le top 5 en 7
En même temps, même le tennis masculin se porte mieux que le rugby masculin
Données du topic
- Auteur
- bebe_cygne
- Date de création
- 21 mai 2018 à 12:26:34
- Nb. messages archivés
- 22353
- Nb. messages JVC
- 22352