[Officiel] Roland-Garros 2018
Le 29 mai 2018 à 19:06:33 lamajo a écrit :
Alerteeeeeee : canal perd toute la ligue1 à compter de 2020...un groupe espagnol achète les principaux lots, Bein garde 1match le samedi et un match le dimanche.La mort de canal
Mérité
Le 29 mai 2018 à 19:06:33 lamajo a écrit :
Alerteeeeeee : canal perd toute la ligue1 à compter de 2020...un groupe espagnol achète les principaux lots, Bein garde 1match le samedi et un match le dimanche.La mort de canal
Mérité
Edit : merde devancé
Attendez vous imaginez maintenant le foot va falloir lâcher 50boules
Si Bein venait à lâcher la NBA je pense que je stopperais
Le 29 mai 2018 à 19:08:56 lamajo a écrit :
Attendez vous imaginez maintenant le foot va falloir lâcher 50boulesSi Bein venait à lâcher la NBA je pense que je stopperais
Pour le foot faut venir habiter près de la suisse, tu auras au moins coupe du monde, coupe d'europe, ldc et europa league en intégralité gratuit juste un positionnant l'antenne vers la suisse
mais il a toujours un mental eco+
Ils commencent à saouler avec leurs popopopopopo olé ..
Je comprends pourquoi les joueurs haïssent plus que tout le public de Roland Garros ...
Le 29 mai 2018 à 19:18:19 [Kurbs] a écrit :
Le match Chardy/berdych est quand même d'un tout autre niveau
Ouais, mais après Nadal j'ai quand même l'impression de regarder des sous-joueurs quoi
Les français ils ont tous un coté gringalet nonchalant dans le tennis c'est bizarre
Avec leur vieille barbe la, ça fait tellement pas sportif
Le 29 mai 2018 à 19:22:35 Regalade a écrit :
Le 29 mai 2018 à 19:21:22 Breakbotte a écrit :
Le 29 mai 2018 à 19:18:19 [Kurbs] a écrit :
Le match Chardy/berdych est quand même d'un tout autre niveauOuais, mais après Nadal j'ai quand même l'impression de regarder des sous-joueurs quoi
Les français ils ont tous un coté gringalet nonchalant dans le tennis c'est bizarre
Avec leur vieille barbe la, ça fait tellement pas sportifUndercut + barbe, tu connais la suite
Faut le dire vite, t'as vu la barbe de monfils
Données du topic
- Auteur
- bebe_cygne
- Date de création
- 21 mai 2018 à 12:26:34
- Nb. messages archivés
- 22353
- Nb. messages JVC
- 22352