[Officiel] Roland-Garros 2018
Mais qu'est-ce qu'on s'en branle du documentaire sur Williams bordel, je veux regarder du Tennis, j'en ai rien à foutre d'entendre Hénin et Laurent parler toute la journée pour rien
Le 29 mai 2018 à 16:50:16 MarceloRios a écrit :
Une vraie cruche la "journaliste" dans le taxi
Cette meuf c'est une noname en France mais elle a percer de ouf à l'international Elle faisait speaker officielle aux JO 2016, elle commente un jeu sur Netflix...
Le 29 mai 2018 à 16:52:12 [BG]BloodTears a écrit :
Elle est particulière, sa préparation de service à Caro, je (re)découvre.
Oui j'ai toujours trouvé ça chelou aussi, en plus elle met 3 plombes à servir
Le 29 mai 2018 à 16:50:47 seb29160 a écrit :
DjokoPopo -> Non ça m’étonne pas qu’elle soit une étoile de mer, mais ton message sur ton intention
Quoi t'as jamais essayé de rouler ton sexe sous les aisselles de ta copine ? Bordel vous êtes trop coincés il faut pimenter vos vies un peu.
Le 29 mai 2018 à 16:53:15 -LuffyStrike- a écrit :
France 2 ou cette chaîne qui parle plus de la vie des tennisman que la diffusion des matchs.
Mais qu'est-ce qu'on s'en branle du documentaire sur Williams bordel, je veux regarder du Tennis, j'en ai rien à foutre d'entendre Hénin et Laurent parler toute la journée pour rien
Ouais ça me gonfle aussi
La "French touch"
Le 29 mai 2018 à 16:56:05 seb29160 a écrit :
DjokoPopo -> C’est sûrement que je suis un célestin , puceau de la parole et du regard à 25 ans
Alors go Tinder et demain soir tu seras direct dans le lit d'une crasseuse. C'est mieux que rien.
c'est sympa le bleu turquoise sur la terre battue
+ pas de ololol le macho il parle que du physique des femmes
Données du topic
- Auteur
- bebe_cygne
- Date de création
- 21 mai 2018 à 12:26:34
- Nb. messages archivés
- 22353
- Nb. messages JVC
- 22352