UK: Son copain la quitte, elle le défigure à l’acide pendant son sommeil et il se fait euthanasier
Y'a un dessin des endroits ou il a été touché, il a eu de la chance, la pire partie a été épargnée
Le 24 mai 2018 à 23:07:01 Wirmassendie a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:04:09 -Timecode a écrit :
Le 24 mai 2018 à 22:54:35 Wirmassendie a écrit :
Le 24 mai 2018 à 22:43:01 SchneckHuileuse a écrit :
Le 24 mai 2018 à 22:41:58 AlerteActuu a écrit :
L'humainLes attaques à l'acide au Royaume-Uni c'est devenu banal
C'est un enrichissement parmi d'autres
Les attaques d'acide sont faits par tout le monde au RU, blanc noir paki etc
et ça date pas d'hier chez eux, ils ont cette "tradition" depuis la révolution industrielle, mais depuis 2-3 ans c'est en explosionNice troll
Même pas un troll
Les attaques à l'acide sont nés au RU, c'est un fait et c'est normal(il faut s'industrialiser pour produire de l'acide). Après cette "tradition" avait beaucoup diminué du RU mais à perdurer dans ses colonies, qui l'ont ramené au pays ça je suis d'accord
Tu le dis toi même, la "tradition" quasiment disparu.
Donc on peut dire que ce n'était plus une tradition anglaise mais plus une marque du passé.
Et comme par hasard au moment ou l'immigration, en provenance d'un pays chez qui cette "tradition" est encore présente, augmente et bien on assiste a un retour des attaques a l'acide au RU.
Si demain des gangs de moines tibétain se mettent a immoler des gens dans la rue, tu vas nous dire que les buchés sont une tradition Française ?
Le 24 mai 2018 à 23:11:04 bouffeedether3 a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:09:30 varhastra11-4 a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:06:58 Dark-Gandalf a écrit :
L'acide est en ventre libre au UK ? Parce que je lis de plus en plus de news de ce genreA la base oui, plus maintenant je pense
Ils peuvent pas interdire ce produit, et surtout pas pour 400 cas par an.
C'est comme dire qu'ils vont interdire les couteaux parceque des gens en poignardent d'autres...
alors toi t'es un génie
Le 24 mai 2018 à 23:11:04 bouffeedether3 a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:09:30 varhastra11-4 a écrit :
L'acide est en ventre libre au UK ? Parce que je lis de plus en plus de news de ce genreA la base oui, plus maintenant je pense
Ils peuvent pas interdire ce produit, et surtout pas pour 400 cas par an.
C'est comme dire qu'ils vont interdire les couteaux parceque des gens en poignardent d'autres...
Non mais tu peux déjà limiter l'accès comme l’alcool
L'acide est en ventre libre au UK ? Parce que je lis de plus en plus de news de ce genre
Oui et non. Ça a été interdit aux mineurs comme la cigarette etc mais ce n'est pas vraiment respecté
http://www.lefigaro.fr/international/2017/10/03/01003-20171003ARTFIG00195-le-royaume-uni-va-interdire-la-vente-d-acide-aux-mineurs-apres-une-serie-d-attaques.php
Le 24 mai 2018 à 23:05:16 MaximyDeAntoine a écrit :
Ca fait quoi comme sensation l'acide en fait ?
les brulures à l'acide sont les plus douloureuses de toutes, elles ne brulent pas les terminaisons nerveuses, elles les dissous, sous l'effet de cette dissolution les neuromédiateurs produit sont plus important et altérés, les enzymes pouvant les dégrader sont aussi altérées par l'acide et la réaction chimique qui en résulte, cela a comme conséquence des influx nerveux plus importants
en bref il vaut mieux brûler dans un brasier... que de se faire dissoudre à l'acide,
Le 24 mai 2018 à 23:00:32 -Timecode a écrit :
https://vocaroo.com/i/s00mjWJm4sQ5
Troll ?
Même moche, tu es ce que tu es. La, ca n'a rien a voir......
Ce qui est inquiétant, ajoute le chercheur, «c’est la multiplication de ces agressions». L’utilisation de l’acide a, pour les gangs, plusieurs avantages. On peut se le procurer facilement, sans contrôle, à n’importe quel âge, dans un magasin de bricolage ou un supermarché. «C’est une arme peu chère et difficile à tracer pour les enquêteurs.» Par ailleurs, explique-t-il, en termes de poursuites pénales, «une attaque au couteau est qualifiée de tentative de meurtre, entraînant une peine plus lourde, alors qu’une agression à l’acide sera considérée comme des coups et blessures et punie d’une peine plus légère»
Les UK ne légifèrent pas afin d'imposer des peines lourdes en cas d'attaque à l'acide. Coups et blessure, c'est même pas du ferme la plupart du temps.
Le 24 mai 2018 à 23:11:50 LegoatisLebron3 a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:10:38 Satellites a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:09:43 LegoatisLebron3 a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:06:47 PuertoJoseBanus a écrit :
Une noirMais niquez vos meres tout ceux qui en profitent pour politiser cette tragedie et dire ou faire passer des truc raciste
ddb
Faites vous plaisir les fragiles victime c'est tout ce que vous pouvez faire, dans la vraie vie on vous voit jamais tfacon
Ce cliché
Le 24 mai 2018 à 23:12:01 Iconicus a écrit :
Une noirMais niquez vos meres tout ceux qui en profitent pour politiser cette tragedie et dire ou faire passer des truc raciste
Je suis metis donc noban, mais ce genre de pratique n'a pas été importée par des blancs Londonien
Pas beaucoup d'histoire de blanc qui ont fait ce genre de carabistouilles
Encore une fois, noban, je ne suis pas un blanc privilégié, je subis l'opression aussi toussa
Au départ c'était une méthode utilisée par les Londoniens natifs y a 200 ans. Mais depuis ça s'est calmé, jusqu'à l'arrivée d'immigrés "asiatiques"
Le 24 mai 2018 à 23:11:57 poket-short a écrit :
Après elle devait sacrément l'aimer (amour égoïste) pour en arriver la.
Nan elle est juste complètement cinglé.
Le 24 mai 2018 à 23:13:20 varhastra11-4 a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:11:50 LegoatisLebron3 a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:10:38 Satellites a écrit :
ddb
Faites vous plaisir les fragiles victime c'est tout ce que vous pouvez faire, dans la vraie vie on vous voit jamais tfacon
Ce cliché
Surtout que si je le vois je le soulève
Le 24 mai 2018 à 23:11:21 Wirmassendie a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:09:15 AlerteActuu a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:03:43 Wirmassendie a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:02:03 AlerteActuu a écrit :
Le 24 mai 2018 à 22:58:37 Wirmassendie a écrit :
Le 24 mai 2018 à 22:57:29 AlerteActuu a écrit :
et ça date pas d'hier chez eux, ils ont cette "tradition" depuis la révolution industrielle, mais depuis 2-3 ans c'est en explosionIl ne faut pas modifier les choses. Ça ne vient surtout pas de là sinon on retrouvait la même chose aux USA.
Il y a eu une forte montée au Royaume-Uni avec l'immigration venant d'Asie du sud (Inde, Pakistan, Bangladesh) et ça s'est banalisé dans la ville, avec les gangs et autres.
Pourquoi tu parles des USA? Parce que aucun pays au monde n'a une industrialisation précoce comme le RU, c'est une industrialisation incomparable.
Si je parle des USA c'est car il y a énormément de britanniques aux USA. Drôle de question.
Bientôt tu vas me demander pourquoi je parle des chinois pour Singapour
Les traditions évoluent. Cette tradition est apparue après la révolution américaine. Retente.
Ou alors tu considères les traditions comme lié à la race?Mais tu racontes quoi ?
Ça ne fait pas parti du tradition du pays. Il y a eu mais pas banalisé.
Là ça vient des Pakistanais, Indiens, Bangladais au Royaume-Uni qui ont banalisé et c'est devenu banal chez les gangs et ça devient désormais banal au Royaume-Uni.
Tu te trompes, c'était très utilisé au RU depuis le début de l'industrialisation , et c'est perdu au tournant de l'ère victorienne, et les immigrés du sous continent indien ont réintroduit cet usage de l'acide(qui avait été introduit dans le sous continent indien par les anglais). Et ça s'explique en un mot : Industrialisation précoce
Rassure moi tu sais lire ?
Pour éradiquer le phénomène faudrait faire des exemples, du style si tu attaque quelqu'un a l'acide, on te condamne a être toi aussi attaqué a l'acide par un bourreau...
Y'a que comme ça qu'ils pourraient éradiquer le fléaux... Les peines de prison c'est de la merde pour ce genre de saloperies...
Le 24 mai 2018 à 23:12:06 Toutankhamon21 a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:07:01 Wirmassendie a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:04:09 -Timecode a écrit :
et ça date pas d'hier chez eux, ils ont cette "tradition" depuis la révolution industrielle, mais depuis 2-3 ans c'est en explosionNice troll
Même pas un troll
Les attaques à l'acide sont nés au RU, c'est un fait et c'est normal(il faut s'industrialiser pour produire de l'acide). Après cette "tradition" avait beaucoup diminué du RU mais à perdurer dans ses colonies, qui l'ont ramené au pays ça je suis d'accordTu le dis toi même, la "tradition" quasiment disparu.
Donc on peut dire que ce n'était plus une tradition anglaise mais plus une marque du passé.
Et comme par hasard au moment ou l'immigration, en provenance d'un pays chez qui cette "tradition" est encore présente, augmente et bien on assiste a un retour des attaques a l'acide au RU.Si demain des gangs de moines tibétain se mettent a immoler des gens dans la rue, tu vas nous dire que les buchés sont une tradition Française ?
Je dis pas le contraire, mais les attaques à l'acide c'était vraiment spécifique au RU en occident à cause de leur histoire(industrialisation) mais effectivement ce sont les immigrés du sous continent indien qui l'ont réintroduit. Mais ce que j'essaye de dire c'est qu'il faut pas tomber dans la simplicité et dire que c'est juste les immigrés Y a énormément de cas de blancs qui font ça aussi, et c'est pas étonnant quand on sait que ce sont les blancs anglais qui ont inventé cette technique
Mais oui le déclencheur ce sont les gangs d'indiens et pakistanais
Données du topic
- Auteur
- AlerteActuu
- Date de création
- 24 mai 2018 à 22:40:53
- Nb. messages archivés
- 504
- Nb. messages JVC
- 498