Les mollets courts quel enfer
Bien la taille des mollets divisée par deux
Bien de passer pour un gars avec des jambes de coq alors que de base c’est mon point fort ?
Bien que je soulève plus lourd et que j’ai des mollets plus endurants que mes potes alors qu’ils sont inexistants
Je peux faire ce que je veux j’aurais toujours des jambes de coq
En plus je crois que j’ai des cuisses qui vont vers le haut
Le 22 mai 2018 à 21:22:05 TomHollands a écrit :
moi j'ai le bras long c relou aussi tqt
Biceps courts maitre course
Vaut mieux avoir les mollets courts que les biceps courts. Et après on nous dit que la génétique n'est pas importante en muscu.
Putain la génétique cette sale race, t'as beau vouloir un beau corps de go muscu, la génétique aura toujours le dernier mot
Le 22 mai 2018 à 21:41:50 KanekiCmoi a écrit :
J'ai des enormes mollets c trop moche
Mais c’est de la graisse ou du muscle ?
Le 22 mai 2018 à 21:43:10 Bonpied a écrit :
Vaut mieux avoir les mollets courts que les biceps courts. Et après on nous dit que la génétique n'est pas importante en muscu.Putain la génétique cette sale race, t'as beau vouloir un beau corps de go muscu, la génétique aura toujours le dernier mot
Pas de chance j’ai les deux
En vrai vu que je boxe les biceps courts ça m’avantage donc osef
Le 22 mai 2018 à 21:43:21 Yihek11 a écrit :
Le 22 mai 2018 à 21:41:50 KanekiCmoi a écrit :
J'ai des enormes mollets c trop mocheMais c’est de la graisse ou du muscle ?
graisse mais en faite mais j'ai une génétique de base avec des gros mollets
J'ai les mêmes mollets sans rien branler
Honte à toi
Biceps courts, Dorsaux courts, Mollets courts, quand meme la génétique décide de te la mettre bien profond
Quand tu te donnes à fond à la salle (ou chez toi) que tu fais les choses bien et précis et que t'as des résultats de merde, pendant que ton voisin fait full merde, s’entraîne à l'arrache et s'en sort avec une meilleure shape que toi
Le 22 mai 2018 à 21:52:35 Bonpied a écrit :
Biceps courts, Dorsaux courts, Mollets courts, quand meme la génétique décide de te la mettre bien profondQuand tu te donnes à fond à la salle (ou chez toi) que tu fais les choses bien et précis et que t'as des résultats de merde, pendant que ton voisin fait full merde, s’entraîne à l'arrache et s'en sort avec une meilleure shape que toi
Tu t'en branle tant que niveau puissance tu le dégomme nan ?
Biceps courts, Dorsaux courts, Mollets courts, quand meme la génétique décide de te la mettre bien profondQuand tu te donnes à fond à la salle (ou chez toi) que tu fais les choses bien et précis et que t'as des résultats de merde, pendant que ton voisin fait full merde, s’entraîne à l'arrache et s'en sort avec une meilleure shape que toi
En vrai j’ai pareil que toi mais je m’en sors bien bien tracé + clavicules larges
Le 22 mai 2018 à 21:53:34 Fannullone a écrit :
un enfer pour les complexés peut-être oui
Nan je fais ce topic juste pour en parler
C’est quand même chiant quoi, tu te donnes à fond et t’as des résultats moyens c’est frustrant mais ça me traumatise pas quoi
Le 22 mai 2018 à 21:54:18 KZJ90_enY6 a écrit :
Dépend de l'objectif
Le 22 mai 2018 à 21:54:18 KZJ90_enY6 a écrit :
On s'en fiche un peu de la puissance, la plupart vise le physique.
Le 22 mai 2018 à 21:54:53 Yihek11 a écrit :
En vrai j’ai pareil que toi mais je m’en sors bien bien tracé + clavicules larges
Tailles ? Poids ?
Données du topic
- Auteur
- Yihek11
- Date de création
- 22 mai 2018 à 21:16:56
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25