" J'aurais HEC ou ESCP sans rien branler "
Le 22 mai 2018 à 19:25:05 PostBan a écrit :
T étais à quel prépa? Et quelle spé?
Le 22 mai 2018 à 19:24:57 Space-Time a écrit :
T’avais qu’a Pas faire prepa et faire une licence. Tu vois t’avais beau être un bon élève tu étais pas intelligent pour autant
Le truc c'est que grâce à la prépa je pourrais enchaîner sur une business school anglaise ou japonaise
Grâce à mes recommandations
Le 22 mai 2018 à 19:26:38 Yoggum a écrit :
Mon père a fait la Skema (ex-ESC Lille) et est maintenant millionaire (enfin, en patrimoine), vit à moscou et bosse dans la finance (surtout crypto-monnaie) donc crois moi que tu peux aller loin.
Ouep le diplôme est assez valorisé mais je vais devoir poursuivre avec une autre école internationale pour être vraiment balaise
Bien joué à ton père en tout cas
Le 22 mai 2018 à 19:29:13 Octocrite a écrit :
faire prépa et finir a skemamême en 4ème si tu t'envoies une lettre de motiv tu peux y rentrer
tous mes potes qui ont fait une licence poubelle a la fac qui se retrouve à l'ENS
Tes potes ils ont fait comment pour entrer à l'ENS avec une licence ?
Et pourquoi t'as pas passé les écoles de commerce/science po paris ?
J'ai eu HEC sans rien branler
(Non je déconne, j'ai sacrifié ma santé pendant 2 ans, et je pense en garder des séquelles à vie).
Le 22 mai 2018 à 19:32:06 ladre a écrit :
Le 22 mai 2018 à 19:29:13 Octocrite a écrit :
faire prépa et finir a skemamême en 4ème si tu t'envoies une lettre de motiv tu peux y rentrer
tous mes potes qui ont fait une licence poubelle a la fac qui se retrouve à l'ENS
Tes potes ils ont fait comment pour entrer à l'ENS avec une licence ?
Et pourquoi t'as pas passé les écoles de commerce/science po paris ?
Tu peux postuler pour faire un master à l'ens après une licence. Si t'as un projet de recherche intéressant et des notes passables + un CV relativement garni tu peux y rentrer. Bon en sciences humaines hein, je pense pas qu'en physique ce soit vraiment possible
bah après 3 années de prépa acharnées pour devenir el famoso NORMALIEN, science po me disait rien... après qui sait, projet de thèse toujours imaginable
Données du topic
- Auteur
- Douyi
- Date de création
- 22 mai 2018 à 19:22:38
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 44