Qui a déjà accepté un "plan" sur coco.fr ?
Le 22 mai 2018 à 16:10:57 StrangerString a écrit :
J'ai proposé des dizaines de plans à des mecs en chien vers 2012Toujours été très convainquant, j'imagine pas le nombre de cassos qui ont attendu des plombes dehors qu'une 9/10 de 16 ans les rejoigne
En même temps faut être stupide pour croire que y a vraiment des meufs sur ce site
Le 22 mai 2018 à 16:11:46 OnSeSentKhey a écrit :
Le 22 mai 2018 à 16:10:57 StrangerString a écrit :
J'ai proposé des dizaines de plans à des mecs en chien vers 2012Toujours été très convainquant, j'imagine pas le nombre de cassos qui ont attendu des plombes dehors qu'une 9/10 de 16 ans les rejoigne
En même temps faut être stupide pour croire que y a vraiment des meufs sur ce site
Je sais pas si ça fonctionne toujours mais à l'époque c'était très facile. J'avais un logiciel pour trafiquer ma webcam
Une fois je me suis fait passé pour une fake meuf de 15 ans
J'avais donné rdv à une gare à plusieurs mecs en même temps et leurs avaient demandés d'apporter un ballon rouge pour pouvoir les reconnaître
Qu'est ce que j'ai pu me marrer à voir 4 5 mecs attendre comme des cons avec leur ballon à la main à se regarder chacun du coin de l'oeil
Pourquoi ce site n'est pas fermé ?
En plus le site protège les pedos en changeant les pseudo parlant comme Léa14ans
Le 22 mai 2018 à 16:17:27 CheminotDeter a écrit :
Une fois je me suis fait passé pour une fake meuf de 15 ans
J'avais donné rdv à une gare à plusieurs mecs en même temps et leurs avaient demandés d'apporter un ballon rouge pour pouvoir les reconnaîtreQu'est ce que j'ai pu me marrer à voir 4 5 mecs attendre comme des cons avec leur ballon à la main à se regarder chacun du coin de l'oeil
Le 22 mai 2018 à 16:18:00 William-Taft a écrit :
Pourquoi ce site n'est pas fermé ?En plus le site protège les pedos en changeant les pseudo parlant comme Léa14ans
Parce que les seules mineures à qui ces pédos parlent, c'est les Célestin du forum homosexuels qui se font passer pour des gamines devant eux.
Tu crois vraiment qu'y'a des gamines qui s'amusent à aller là-bas ? Nan y'a que des fakes et des gays refoulés.
Suffit d'écrire correctement et d'être potable physiquement, par effet de contraste tu démonte la misère ambiante et tu convertis.
Données du topic
- Auteur
- OnSeSentKhey
- Date de création
- 22 mai 2018 à 16:09:35
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50