Topic de FumeAFond22 :

[SEXE] Cette sensation quand ...

Le 17 mai 2018 à 18:37:20 SecondaireRK1 a écrit :
Quand elle glisse sa main dans ton caleçon, quand elle te caresse les couilles :bave:

Quand elle est sur toi, qu'elle commence à t'embrasser langoureusement, qu'elle descend ensuite tout doucement, en passant par le torse pour finir par te sucer :ok:

Le 17 mai 2018 à 18:35:30 DigneRoi a écrit :

Le 17 mai 2018 à 18:31:46 WestSide a écrit :

Le 17 mai 2018 à 18:27:06 DigneRoi a écrit :

Le 17 mai 2018 à 18:22:14 WestSide a écrit :
La meilleure sensation pour moi c'est quand ça rentre sans aucun effort de la part d'aucun de nous deux tellement c'est mouillé, être sur elle et l'embrasser puis juste se sentir dedans, c'est magique, la chaleur l'humidité, le fait que ça se fasse seul.. Un moment spécial quand on aime sa partenaire.

Par contre je sais pas pour vous mais pour la sodomie après 3 ou 4 tentatives ça a jamais réussi à rentrer, rip, si quelqu'un a des conseils :noel: :rire:

Normalement physiquement y'a rien qui empêche que ça rentre, même si t'es très bien membré. J'dirais que la clé c'est : prendre son temps, avoir une meuf qui veut vraiment le faire en étant détentue, un maximum de lub !

Elle en a envie, on en a parlé plusieurs fois, et je suis pas spécialement énorme pour qu'anatomiquement ça ne rentre pas, je pense que le blocage est psychologique de sa part. Quoique les lubrifiants la "piquent" même ceux à base d'eau, et comme elle est très serrée et qu'elle l'a jamais fait, sans lubrifiant c'est quasi mort donc on a laissé tomber.

Du coup on se fie à son cycle pour que je me finisse en elle parfois, la sensation est incomparable au fait de devoir se retirer à chaque fois, mais cimer le risque, pas certain que ça vaille le coup.

Ouais ça doit être psychologique en partie, et oui sans lubrifiant c'est mort de chez mort, faut vraiment pas hésiter là dessus, après elle a déjà testé un plug ou un petit god destiné à l'anal ou pas du tout ? Si c'est pas le cas, ça pourrait être une solution pour le faire par étapes

Ça pourrait être la solution en effet si j'avais pas rompu avec elle :hap:

Mais en tout cas merci pour les conseils ça servira peut-être dans le futur :noel:

Arrêtez de pervertir le forum les décadents :(

Le 17 mai 2018 à 18:40:19 WestSide a écrit :

Le 17 mai 2018 à 18:35:30 DigneRoi a écrit :

Le 17 mai 2018 à 18:31:46 WestSide a écrit :

Le 17 mai 2018 à 18:27:06 DigneRoi a écrit :

Le 17 mai 2018 à 18:22:14 WestSide a écrit :
La meilleure sensation pour moi c'est quand ça rentre sans aucun effort de la part d'aucun de nous deux tellement c'est mouillé, être sur elle et l'embrasser puis juste se sentir dedans, c'est magique, la chaleur l'humidité, le fait que ça se fasse seul.. Un moment spécial quand on aime sa partenaire.

Par contre je sais pas pour vous mais pour la sodomie après 3 ou 4 tentatives ça a jamais réussi à rentrer, rip, si quelqu'un a des conseils :noel: :rire:

Normalement physiquement y'a rien qui empêche que ça rentre, même si t'es très bien membré. J'dirais que la clé c'est : prendre son temps, avoir une meuf qui veut vraiment le faire en étant détentue, un maximum de lub !

Elle en a envie, on en a parlé plusieurs fois, et je suis pas spécialement énorme pour qu'anatomiquement ça ne rentre pas, je pense que le blocage est psychologique de sa part. Quoique les lubrifiants la "piquent" même ceux à base d'eau, et comme elle est très serrée et qu'elle l'a jamais fait, sans lubrifiant c'est quasi mort donc on a laissé tomber.

Du coup on se fie à son cycle pour que je me finisse en elle parfois, la sensation est incomparable au fait de devoir se retirer à chaque fois, mais cimer le risque, pas certain que ça vaille le coup.

Ouais ça doit être psychologique en partie, et oui sans lubrifiant c'est mort de chez mort, faut vraiment pas hésiter là dessus, après elle a déjà testé un plug ou un petit god destiné à l'anal ou pas du tout ? Si c'est pas le cas, ça pourrait être une solution pour le faire par étapes

Ça pourrait être la solution en effet si j'avais pas rompu avec elle :hap:

Mais en tout cas merci pour les conseils ça servira peut-être dans le futur :noel:

Ah :hap: J'en doute pas, la très grosse majorité des meufs de 18/25 ans testent la sodomie à un moment donné, ça devrait pas être trop difficile à trouver

Cette sensation quand elle dit "c'est bon maintenant je crois que ta queue est prête pour mon petit cul" à l'acteur qui la filme en POV :bave:

J'ai lu toutes les pages https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J'ai lu les 7 pages je rage comme jamais

[16:55:42] <Kakakak1>
Stop putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521728760-qdsg.png

DDB pour tous les décadents :oui:

Le 17 mai 2018 à 18:49:47 Jefaisdeshapdos a écrit :
DDB pour tous les décadents :oui:

C'est pas notre faute chef, ce sont les femmes qui veulent ça :ok:

Le 17 mai 2018 à 18:47:05 CYRILFIGGIS_01 a écrit :
J'ai lu les 7 pages je rage comme jamais

Le 17 mai 2018 à 18:27:06 DigneRoi a écrit :

Le 17 mai 2018 à 18:22:14 WestSide a écrit :
La meilleure sensation pour moi c'est quand ça rentre sans aucun effort de la part d'aucun de nous deux tellement c'est mouillé, être sur elle et l'embrasser puis juste se sentir dedans, c'est magique, la chaleur l'humidité, le fait que ça se fasse seul.. Un moment spécial quand on aime sa partenaire.

Par contre je sais pas pour vous mais pour la sodomie après 3 ou 4 tentatives ça a jamais réussi à rentrer, rip, si quelqu'un a des conseils :noel: :rire:

Normalement physiquement y'a rien qui empêche que ça rentre, même si t'es très bien membré. J'dirais que la clé c'est : prendre son temps, avoir une meuf qui veut vraiment le faire en étant détentue, un maximum de lub !

Je l'ai jamais fait avec du lub :rire:

Données du topic

Auteur
FumeAFond22
Date de création
17 mai 2018 à 16:48:38
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 106