Des kheys en cybersecurité ?
Le 17 mai 2018 à 16:15:36 siberg62 a écrit :
Je bosse la dedans mp moi khey
Mais non restez ici
Le 17 mai 2018 à 16:15:36 siberg62 a écrit :
Je bosse la dedans mp moi khey
Je t'ai mp mais si t'as envi de répondre ici pour faire profiter les autres kheys
Bien sûr qu'il y a du taff, c'est le domaine de l'IT qui devrait connaître la plus forte croissance dans les années à venir. Par contre ça engage pas le premier venu, en général faut déjà avoir de l'expérience dans l'IT.
https://www.cyberdegrees.org/resources/transitioning-from-general-it/
https://www.itgovernance.co.uk/blog/how-to-start-your-career-in-cyber-security/
“If you aren’t in the IT space at all, start with learning IT fundamentals. We’ve seen this as necessary for even folks like FBI or other law enforcement officers who have the investigatory or ‘finding bad guys’ part down really well. That will serve you well in cyber, but regardless of your background, you need those building block fundamentals in IT in order to create an effective new career in cybersecurity.”
pour la question de certification, il y a beaucoup d'organismes certificateurs, si tu veut je peux t'envoyer des cours pdf pour se preparer a des certifications.
en ce qui me concerne, je n'ai aucune certificat de cyber-security, mais j'ai un niveau plus que moyen au decryptage des flux et dans la crypto.
Le 17 mai 2018 à 16:24:26 BalecBoy a écrit :
oui, j'ai déjà travaillé pour une entreprise mondialement reconnue, actuellement j'ai ma propre boite.
pour la question de certification, il y a beaucoup d'organismes certificateurs, si tu veut je peux t'envoyer des cours pdf pour se preparer a des certifications.
en ce qui me concerne, je n'ai aucune certificat de cyber-security, mais j'ai un niveau plus que moyen au decryptage des flux et dans la crypto.
Je veux bien aussi !
Le 17 mai 2018 à 16:24:26 BalecBoy a écrit :
oui, j'ai déjà travaillé pour une entreprise mondialement reconnue, actuellement j'ai ma propre boite.
Je veux bien aussi khey
Je suis en stage dans le conseil et audit sur plusieurs référentiels, je reçois pas mal de sollicitations sur Linkedin
j'ai des cours de certification en anglais, 53 pdf pour la certification "EC-Council Certified Security Analyst 4.0 Official Course",
des books de "tests de pentration"
si tu veux je t'envoi une partie ou la totalité des docs.
Données du topic
- Auteur
- Jojobeber
- Date de création
- 17 mai 2018 à 16:12:31
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72