Topic de AlekhineA :

"peut-être" se dit "manger des bites" en Russe

:rire:

elle me peut-être quand elle veut :)

ca vaut bien un p'tit up
c'est pas drôle :(
ça se dit mojiéte buïte :(
Y'a que moi qui trouve ça irritant au possible l'ASMR je jure à les entendre murmurer leurs conneries avec leurs voix de greluches ça me donne vraiment envie de leur envoyer un direct du droit dans la trachée à ces bouffonnes

Le 16 mai 2018 à 23:35:33 LanceurDeNain a écrit :
Y'a que moi qui trouve ça irritant au possible l'ASMR je jure à les entendre murmurer leurs conneries avec leurs voix de greluches ça me donne vraiment envie de leurs envoyer un direct du droit dans la trachée à ces bouffonnes

La même khey, t'inquiètes pas.

Y'a que moi qui trouve ça irritant au possible l'ASMR je jure à les entendre murmurer leurs conneries avec leurs voix de greluches ça me donne vraiment envie de leur envoyer un direct du droit dans la trachée à ces bouffonnes

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

:rire:
pareil :oui:

jme lasse pas de cette melodie :rire:
Le "e" on le prononce pas "ié" en russe plutôt ?
Alors, euh, en Français ça se prononcerait "mojet biite", mais c'est marrant qu'elle ait mal prononcé :rire:

Le 26 mai 2018 à 00:26:29 TAEYEON- a écrit :
Le "e" on le prononce pas "ié" en russe plutôt ?

Le 16 mai 2018 à 23:31:12 Dr_Chen a écrit :
c'est pas drôle :(
ça se dit mojiéte buïte :(

Mais sinon ça dépend, là oui mais pas tout le temps :hap:

1 mois après je reviens sur ce topic bandant :rire:
Issou cette chiennasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529412264-russied-zizousuperstar.png

putain elle a mis la vidéo en privé :snif2:

j'adorais cette vidéo bordel

Données du topic

Auteur
AlekhineA
Date de création
15 mai 2018 à 23:03:46
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 160