Y'a que moi qui trouve ça irritant au possible l'ASMR je jure à les entendre murmurer leurs conneries avec leurs voix de greluches ça me donne vraiment envie de leur envoyer un direct du droit dans la trachée à ces bouffonnes
Le 16 mai 2018 à 23:35:33 LanceurDeNain a écrit : Y'a que moi qui trouve ça irritant au possible l'ASMR je jure à les entendre murmurer leurs conneries avec leurs voix de greluches ça me donne vraiment envie de leurs envoyer un direct du droit dans la trachée à ces bouffonnes
Le 16 mai 2018 à 23:35:33 LanceurDeNain a écrit : Y'a que moi qui trouve ça irritant au possible l'ASMR je jure à les entendre murmurer leurs conneries avec leurs voix de greluches ça me donne vraiment envie de leur envoyer un direct du droit dans la trachée à ces bouffonnes
Le 16 mai 2018 à 23:35:33 LanceurDeNain a écrit : Y'a que moi qui trouve ça irritant au possible l'ASMR je jure à les entendre murmurer leurs conneries avec leurs voix de greluches ça me donne vraiment envie de leur envoyer un direct du droit dans la trachée à ces bouffonnes