Topic de RazLeBolDDB :

Viré d'un avion parce-qu'il pue, Mehdi porte plainte

Elle a quelques années cette histoire. :(
Il a l'air clean pourtant :(
GRUIC GRUIC se lavez c'est trop me demander GRUIC GRUIC
Ça aurait pu être moi, le malaise le pauvre :malade:
il a l'air de puer la merde en même temps, et il a essayé de couvrir ça avec du parfum, encore pire
Si il puait vraiment, c'est normal qu'il soit expulser de l'avion, ayant déjà fait paris-los angeles je comprend que de resté à côté d'un puant ça doit être infect....

https://www.20minutes.fr/societe/1625903-20150608-francais-interdit-vol-mauvaise-odeur

"Et le site de préciser que dans leur rapport d’intervention, les agents assurent qu’aucune odeur particulière ne les a incommodés »."

Il s'est bien fait anarquer...

c'est triste pour lui mais bon il fallait se laver
Pseudo supprimé
cette tête de Navajo :rire:
Il pue la mort d'ici
délicat à débattre sur ce genre de gars, si c'est juste un manque d'hygiène c'est mérité mais il a peut etre une maladie

Le 19 mai 2018 à 13:19:10 cilifacho11 a écrit :
GRUIC GRUIC se lavez c'est trop me demander GRUIC GRUIC

Arrêtez avec "il fallait se laver" , il y a des maladies qui existent et provoquent des mauvaises odeurs :nonnon:
Mais qu'est ce qu'il fout la Mowgli ? Normal que tu schlingues quand tu te frottes le cul contre un arbre avec baloo et baguerra dans la jungle
C’était un faux prétexte, débarqué sur l'ordre du capitaine de bord parce-que le seul s'appelant Medhi. :)
On me fait ça je lâche un gros pâté au milieu des passagers et je crie : "La ça pue bande d'enculer et bon vol"

Le 19 mai 2018 à 13:25:52 Ayaaahi a écrit :
Mais qu'est ce qu'il fout la Mowgli ? Normal que tu schlingues quand tu te frottes le cul contre un arbre avec baloo et baguerra dans la jungle

Suicide dans 3...2...1... :)

KQKKSx17hZ9YZYfGwJQfLzbcveZQ eXFMRC202upbte0OP06hev2FUYLA7eUJNgKamPA9Ol77eNlKBXkkCw0Ef1V0rN1MRelTmiW4QPYVfNXxj4o7CmXmn4p3Hhbbf Nekb1xorcC
mon écran qui pue maintenant :(

Données du topic

Auteur
RazLeBolDDB
Date de création
19 mai 2018 à 13:17:41
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 89