ne discutez jamais avec des connaisances à l'X
- 1
Les Gars je leur dis que le flash a recu une foudre chelou et peut desormais SE deplacer à la vitesse de la lumiere
Deja là tu vois les mecs presque en Train d'avoir une crise cardiaque et l'autre qui me sort de je ne sais où une calvulatrice pour me montrer que l'energie moyen dans un foudre devrait le Cramer au lieu de lui donner des pouvoirs et l'un qui me recrache le cour de son Prof sur la vitesse de la lumiere
Faites jamais prepa khey! Vous allez devenir de gros taré Formaté par et pour le syteme.
Faut les voir adulte aussi
Le 15 mai 2018 à 08:16:40 mngoozz a écrit :
K C'EST UNE CONSTANTE
K' dans King of fghters 2000
Le 15 mai 2018 à 08:17:35 MacabreX18 a écrit :
Je confirme mais si tu voyais ce qu'on leur faisait en prépa Ils sont traités encore pire que des poulets aux USA.
Faut les voir adulte aussiLe 15 mai 2018 à 08:17:35 MacabreX18 a écrit :
Je confirme mais si tu voyais ce qu'on leur faisait en prépa Ils sont traités encore pire que des poulets aux USA.
Faut les voir adulte aussi
Comment ca aux USA? Developpe
Le 15 mai 2018 à 08:17:45 Skygaze a écrit :
C'est de l'esbroufe. De la violence symbolique pour bien signifier qu'un monde vous sépare.
Rien ne nous separe khey. Je suis aussi Inge mais j'ai pas fais prepa. Pourtant je fais mon boulot aussi bien qu'eux les leurs dans ma Boite;)
Le 15 mai 2018 à 08:26:27 Cubeman a écrit :
Le pire c'est parler de films qui utilisent des maths, c'est toujours fait n'importe comment, moi ça me file des boutons, genre Good Will Hunting quand il fait un graphe à la con et que l'autre sort "oh il a résolu le Fourier" bordel quelle connerie
Si nofake
- 1
Données du topic
- Auteur
- Angry-lion
- Date de création
- 15 mai 2018 à 08:15:53
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15