Qu'est-ce qui vous excite chez les trans ?
SuppriméLe 18 mai 2018 à 19:09:16 Ahmost0 a écrit :
Je pense qu'ils doivent kiffer le côté féminin (seins, cheveux)
Oui enfin suffit de s'intéresser aux femmes à ce moment là
Le 18 mai 2018 à 19:09:07 llLagtomll a écrit :
Les trans suce mieux et physiquement plus exitant si tu pense pas à son chibre.
Pourquoi plus excitant, qu'est-ce qui change d'une femme en dehors du sexe
Le 18 mai 2018 à 19:11:09 AnneUss a écrit :
Les trans suce mieux et physiquement plus exitant si tu pense pas à son chibre.Pourquoi plus excitant, qu'est-ce qui change d'une femme en dehors du sexe
Je pourrais pas expliquer sa exite plus.
Le 18 mai 2018 à 19:13:44 llLagtomll a écrit :
Le 18 mai 2018 à 19:11:09 AnneUss a écrit :
Les trans suce mieux et physiquement plus exitant si tu pense pas à son chibre.Pourquoi plus excitant, qu'est-ce qui change d'une femme en dehors du sexe
Je pourrais pas expliquer sa exite plus.
Dommage c'est précisément ce que je recherche comme information
Le 18 mai 2018 à 19:15:39 LeGostRider4 a écrit :
La féminité coupler à la soumission d'une personne à pénis, sa double l'excitation
Du coup vous êtes bi en fait
Pas très logique c'que tu dis "vous aimez le sexe masculin à ce point là ? Pourquoi vous couchez pas avec des hommes à ce moment là, dans le cas où ça vous plaît "
Et si ils aiment pas les hommes (leur physique, leur comportement, leur personnalité...etc) , mais seulement leur entre jambe
et Inversement si ils aiment les femmes (leur physique, leur comportement, leur personnalité...etc) mais pas leur entre jambe
Ils font comment ?
Le 18 mai 2018 à 19:16:38 AnneUss a écrit :
Le 18 mai 2018 à 19:15:39 LeGostRider4 a écrit :
La féminité coupler à la soumission d'une personne à pénis, sa double l'excitationDu coup vous êtes bi en fait
Moi oui, bien que je n'irait pas avec un homme, sauf exception si il est plutot fragile, un gars baleze ne m’exciterait pas.
Mais oui bi attiré par femme et trans.
Je suis 100% hétéro et j'aime les shemales.
Les shemales sont des femmes. Elles ont un côté ultra féminin. Ces personnes prennent super soin de leur apparence, de leur féminité. Un maquillage jolie, des vêtements très féminins. L'attitude est également très féminine. Au final tout ça démontre bien que ce sont des femmes. C'est même l'incarnation de l'image de la femme parfaite que l'on s'imagine
Le 18 mai 2018 à 19:26:32 Shemaleforever2 a écrit :
Je suis 100% hétéro et j'aime les shemales.Les shemales sont des femmes. Elles ont un côté ultra féminin. Ces personnes prennent super soin de leur apparence, de leur féminité. Un maquillage jolie, des vêtements très féminins. L'attitude est également très féminine. Au final tout ça démontre bien que ce sont des femmes. C'est même l'incarnation de l'image de la femme parfaite que l'on s'imagine
Merci pour ton explication khey, c'est intéressant je ne voyais pas la chose comme ça
Données du topic
- Auteur
- AnneUss
- Date de création
- 18 mai 2018 à 19:07:26
- Date de suppression
- 10 octobre 2022 à 00:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC