Topic de Palettedebois :

Vous aimez bien Tom Holland en Spider Man?

Celui qui a joué dans les 2 derniers Avengers et Spider Man Homecoming

Perso je l'aime bien :oui: Ni beau ni moche, un vrai jeune pas comme Maguire ou Garfierld, vrai geule d'etudiant Lambda

Votre avis?

Faudra qu'il concretise avec Spider Man 2 mais je préfère tante May :bave:
Je préfère Maguire, mais il est pas dégueu je trouve :oui:
Non.
On dirait qu'il a 12 ans sérieux.

J'aime bien même si Tobey restera iconique :noel:

Par contre l'indien en Flash Thompson qui mène la vie dure à Peter, ça le fait pas, on dirait un loser donc je comprends pas pourquoi Peter se laisse faire dans Homecoming

Bof.
Mais il a pas été gâté vu les bouses dans lesquelles il jouait, ça n'aide pas.

Le 18 mai 2018 à 11:57:42 BarneyFarm a écrit :
Je préfère Maguire, mais il est pas dégueu je trouve :oui:

Javais un peu de mal avec Maguire dans le sens ou j'adorais les films mais je trouve que Maguire etait quand meme super mou dés qu'il sortait du role de l'etudiant lambda

C'est le meilleur. Tobey maguire était de loin le pire spiderman, Andrew Garfield était ok sans plus.
il retourne aux origines de spiderman, un lycéen un peu geek un peu paumé :hap:
Spider Man Homecoming occupera toujours une place particulière dans mon esprit car c'est la première fois que j'étais à 100 % pour le méchant dans un film de super héros. J'avais la rage au ventre en sortant du ciné heureusement que Thanos a fait le grand ménage :content:

Je l'aime bien aussi

Comem tu dis, enfin un vrai ado qui joue Spider Man, aps un mec qui va taper sa trentaine :oui:

Quand meme il fait un peu trop de balgues à mon gout mais je l'aime bien

Pas à la hauteur de Maguire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517437641-alfie-1.jpg

Le 18 mai 2018 à 11:59:12 Darkdevil_66 a écrit :
Spider Man Homecoming occupera toujours une place particulière dans mon esprit car c'est la première fois que j'étais à 100 % pour le méchant dans un film de super héros. J'avais la rage au ventre en sortant du ciné heureusement que Thanos a fait le grand ménage :content:

C'est clair que c'est dommage pour le Faucon. C'est un des meilleurs méchants de films de super-héros mais il est coincé dans un film de merde.

Je le déteste, tête à claque et ses collègue de classe encore pire.

Lui je l'adore, ses amis et le reste du casting de homecoming :d) c'est un gros non, que ce soit la meuf, le meilleur ami ou le mechant...rien ne passe

Lui je le trouve tres bien, et niveau jeu d'acteur c'est quand meme autre chose que Tobey maguuire

Le Flash indien qui se fait victimiser :rire:
J'ai halluciné :rire:
N'empêche, ils ont pris tout le monde par surprise avec MJ, en tout cas. Si quelqu'un ose dire que quelqu'un s'attendait à ce que cette meuf soit MJ, c'est juste un menteur :rire:

Données du topic

Auteur
Palettedebois
Date de création
18 mai 2018 à 11:56:30
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 290