[ALERTE] Jean Marie Le Pen réagit sur Israel !!!
Le 14 mai 2018 à 20:49:40 LaPLSestTotale a écrit :
On defend le hamas (une organisation terroriste qui pratique la chariah) on se sent de droite chrétienne traditionnelle
Toute la mauvaise foi sioniste en un post Quand les Palestiniens sont Fatah c'est pas bien, quand ils sont FPLP ça vous va pas non plus Donc venez pas nous faire croire que c'est le Hamas le problème, le Hamas ne gouverne que Gaza ça n'empêche pas la Cisjordanie d'être colonisée
Le 14 mai 2018 à 20:50:06 [[[Mishima]]] a écrit :
Le 14 mai 2018 à 20:48:51 Cohn-Bendit3 a écrit :
les petits bras ont choisi leur camp, leur antisémitisme est plus fort que leur islamophobieVous êtes gonflants avec l'antisémitisme, on parle d'un etat colonial qui vient de massacrer une cinquantaine de personnes
un état dirigé par un premier ministre d'extrême-droite
c'est quasiment le seul pays du monde où l'extrême-droite est au pouvoir mais vous êtes tellement aveuglés par votre antisémitisme...
Le 14 mai 2018 à 20:50:54 Gaypuceau a écrit :
https://twitter.com/lepenjm/status/490561480518303744
2014 DDB
Le 14 mai 2018 à 20:49:09 Martelvs a écrit :
Dites moi les attardés, depuis quand vouloir proteger son pays de l'immigration afro maghrebine est devennu incompatible avec la critique des exactions d'Israel ?On est sur le 15-18 ou c'est comment ?
non pour ma part je valide ça
Le 14 mai 2018 à 20:52:03 Cohn-Bendit3 a écrit :
les petits bras ont choisi leur camp, leur antisémitisme est plus fort que leur islamophobieVous êtes gonflants avec l'antisémitisme, on parle d'un etat colonial qui vient de massacrer une cinquantaine de personnes
c'est quasiment le seul pays du monde où l'extrême-droite est au pouvoir mais vous êtes tellement aveuglés par votre antisémitisme...
Le 14 mai 2018 à 20:52:03 Cohn-Bendit3 a écrit :
Dirigée par un colon, toutes les droites du monde ne nourrissent pas de projets coloniaux
Dites moi les attardés, depuis quand vouloir proteger son pays de l'immigration afro maghrebine est devennu incompatible avec la critique des exactions d'Israel ?On est sur le 15-18 ou c'est comment ?
C'est pas incompatible, mais c'est hypocrite car si Lepen avait été à la place de Netanyahu , dans une situation où 40 000 personnes (poussées par le hamas , une organisation terroriste) viennent détruire la frontière de Gaza pour infiltrer le pays et commettre des attentats il aurait réagit de la même manière
PS: la frontière à Gaza n'est pas contestée , donc ya pas cet argument du "gngngn mais Israel respecte même pas les frontières " , c'est pas la cisjordanie mais Gaza ya aucune ambiguïté territoriale)
Le 14 mai 2018 à 20:50:54 Gaypuceau a écrit :
https://twitter.com/lepenjm/status/490561480518303744
ayaaaaaa ce khey sûr
Le 14 mai 2018 à 20:44:57 Ruskia46 a écrit :
Le 14 mai 2018 à 20:43:08 TetraPute a écrit :
Le 14 mai 2018 à 20:40:53 Ruskia46 a écrit :
Le 14 mai 2018 à 20:39:34 NormandSolide20 a écrit :
Le 14 mai 2018 à 20:38:03 Ruskia46 a écrit :
> Le 14 mai 2018 à 20:36:05 NormandSolide20 a écrit :
>> Le 14 mai 2018 à 20:33:25 Ruskia46 a écrit :
> >> Le 14 mai 2018 à 20:27:31 NormandSolide20 a écrit :
> > >Ayaaa les maghrébix et les gauchos du forum qui sucent Jean-Marie, on aura tout vu ici
> >
> > Ca rage putain. Tu voudrais quoi qu'on l'insulte ?
>
> T'es vraiment une girouette toi, je te le rappellerais en temps et en heure
Et en quoi ?
Quand tu chieras un de tes nombreux pavés indigestes anti-FN
J'ai jamais dis un mot sur le FN, c'est les petits bras du forum que je méprise, m'enfin t'aimes tellement ça m'inventer des vies.
Parle pas avec lui ruskia t’es un khey de qualité lui est de mauvaise foi
Franchement c'est le constat que je viens de faire ouais plus jamais je perds mon temps avec lui, + cimer quai.
Ruskia ce khey de qualité aux origines kabyle
Le 14 mai 2018 à 20:53:35 LaPLSestTotale a écrit :
C'est pas incompatible, mais c'est hypocrite car si Lepen avait été à la place de Netanyahu , dans une situation où 40 000 personnes (poussées par le hamas , une organisation terroriste) viennent détruire la frontière de Gaza pour infiltrer le pays et commettre des attentats il aurait réagit de la même manière
PS: la frontière à Gaza n'est pas contestée , donc ya pas cet argument du "gngngn mais Israel respecte même pas les frontières " , c'est pas la cisjordanie mais Gaza ya aucune ambiguïté territoriale)
n'importe quoi tu en sais absolument rien, comme tout le monde, trop facile ça
Le 14 mai 2018 à 20:54:21 La-Bougnade a écrit :
Le 14 mai 2018 à 20:44:57 Ruskia46 a écrit :
Le 14 mai 2018 à 20:43:08 TetraPute a écrit :
Le 14 mai 2018 à 20:40:53 Ruskia46 a écrit :
Le 14 mai 2018 à 20:39:34 NormandSolide20 a écrit :
> Le 14 mai 2018 à 20:38:03 Ruskia46 a écrit :
>> Le 14 mai 2018 à 20:36:05 NormandSolide20 a écrit :
> >> Le 14 mai 2018 à 20:33:25 Ruskia46 a écrit :
> > >> Le 14 mai 2018 à 20:27:31 NormandSolide20 a écrit :
> > > >Ayaaa les maghrébix et les gauchos du forum qui sucent Jean-Marie, on aura tout vu ici
> > >
> > > Ca rage putain. Tu voudrais quoi qu'on l'insulte ?
> >
> > T'es vraiment une girouette toi, je te le rappellerais en temps et en heure
>
> Et en quoi ?
Quand tu chieras un de tes nombreux pavés indigestes anti-FN
J'ai jamais dis un mot sur le FN, c'est les petits bras du forum que je méprise, m'enfin t'aimes tellement ça m'inventer des vies.
Parle pas avec lui ruskia t’es un khey de qualité lui est de mauvaise foi
Franchement c'est le constat que je viens de faire ouais plus jamais je perds mon temps avec lui, + cimer quai.
Ruskia ce khey de qualité aux origines kabyle
Le 14 mai 2018 à 20:53:35 LaPLSestTotale a écrit :
Marrant que les frontières soient tout à coup bien fixées quand ça vous arrange Si la frontière n'est pas contestée alors qu'israel arrête de la violer en pénétrant dans le territoire gazaoui, en interdisant aux Palestiniens l'accès à une portion énorme de leur territoire sur terre comme sur mer
Le 14 mai 2018 à 20:51:35 [[[Mishima]]] a écrit :
On defend le hamas (une organisation terroriste qui pratique la chariah) on se sent de droite chrétienne traditionnelleToute la mauvaise foi sioniste en un post Quand les Palestiniens sont Fatah c'est pas bien, quand ils sont FPLP ça vous va pas non plus Donc venez pas nous faire croire que c'est le Hamas le problème, le Hamas ne gouverne que Gaza ça n'empêche pas la Cisjordanie d'être colonisée
Quel est le point commun entre tous ces groupes?? ils ont commis des attentats sur des civils , la différence est qu'Israel ne vise pas les civils , c'est le hamas qui s'en sert comme bouclier humain pour appitoyer les gauchos incultes (et maintenant la droite ) d'ailleurs le plus ironique c'est que cette méthode est EXACTEMENT la même employée par le FLN lors de la guerre d'Algérie et ça a marché ! sauf qu'ici il en va de la pérénité d'Israel donc si Israel cède c'en est fini de cet Etat
Le 14 mai 2018 à 20:56:32 LaPLSestTotale a écrit :
Le 14 mai 2018 à 20:51:35 [[[Mishima]]] a écrit :
On defend le hamas (une organisation terroriste qui pratique la chariah) on se sent de droite chrétienne traditionnelleToute la mauvaise foi sioniste en un post Quand les Palestiniens sont Fatah c'est pas bien, quand ils sont FPLP ça vous va pas non plus Donc venez pas nous faire croire que c'est le Hamas le problème, le Hamas ne gouverne que Gaza ça n'empêche pas la Cisjordanie d'être colonisée
Quel est le point commun entre tous ces groupes?? ils ont commis des attentats sur des civils , la différence est qu'Israel ne vise pas les civils , c'est le hamas qui s'en sert comme bouclier humain pour appitoyer les gauchos incultes (et maintenant la droite ) d'ailleurs le plus ironique c'est que cette méthode est EXACTEMENT la même employée par le FLN lors de la guerre d'Algérie et ça a marché ! sauf qu'ici il en va de la pérénité d'Israel donc si Israel cède c'en est fini de cet Etat
mais on n'en demande pas moins
Les attardés qui font comme si l'extreme droite qui soutient les pays arabes était un phenomène nouveau
Pas mal de natios condamnent Israel et les etats qui dominent et foutent le bordel dans les pays arabes
Données du topic
- Auteur
- TRZofficiel
- Date de création
- 14 mai 2018 à 19:56:51
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 189