Topic de MacaroniTime19 :

Ca vaut le coup de miner du BTC ?

Avec 1 GPU tu vas pas aller loin...

Le 14 mai 2018 Ă  23:56:56 PrinceJeannot a Ă©crit :

Le 14 mai 2018 Ă  20:00:50 baudrillard a Ă©crit :

Le 14 mai 2018 Ă  19:59:28 PrinceJeannot a Ă©crit :
Non c’est plus du tout rentable aujourd’hui oublie quai

on m'a dit pareil en 2013 quand je faisais 0.01BTC par jour avec ma gpu pourrie, j'ai lâché l'affaire
pour info ajd 0.01 BTC = 73€

Bah l’avenir est incertain mais bon meme si le btc monte encore y a peu de chance qu’il soit multiplié par 10 ou plus et si tel est le cas autant s’acheter directement du btc

après je parle de mining en général, pas forcément le mining de bitcoin spécifiquement
c'est clair que le bitcoin, avec tous les chinois et les fermes qui sont apparues depuis quelques années, la difficulté a beaucoup trop augmenté pour le petit péon qui souhaite faire mumuse avec son gpu
mais t'as des petites crypto qu'on peut encore miner qui ont un certain potentiel, ou tout simplement qui sont rentable sur le court terme ( cf what to mine ).
malgré tout la tendances ces derniers temps c'est justement des nouveaux algo pour contrer le mining qui demande trop de ressources ( quand tu vois l'énergie gaspillé dans le mining du bitcoin, c'est effarent quand même )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
15 mai 2018 Ă  00:15:34

Le 15 mai 2018 Ă  00:01:13 baudrillard a Ă©crit :

Le 14 mai 2018 Ă  23:56:56 PrinceJeannot a Ă©crit :

Le 14 mai 2018 Ă  20:00:50 baudrillard a Ă©crit :

Le 14 mai 2018 Ă  19:59:28 PrinceJeannot a Ă©crit :
Non c’est plus du tout rentable aujourd’hui oublie quai

on m'a dit pareil en 2013 quand je faisais 0.01BTC par jour avec ma gpu pourrie, j'ai lâché l'affaire
pour info ajd 0.01 BTC = 73€

Bah l’avenir est incertain mais bon meme si le btc monte encore y a peu de chance qu’il soit multiplié par 10 ou plus et si tel est le cas autant s’acheter directement du btc

après je parle de mining en général, pas forcément le mining de bitcoin spécifiquement
c'est clair que le bitcoin, avec tous les chinois et les fermes qui sont apparues depuis quelques années, la difficulté a beaucoup trop augmenté pour le petit péon qui souhaite faire mumuse avec son gpu
mais t'as des petites crypto qu'on peut encore miner qui ont un certain potentiel, ou tout simplement qui sont rentable sur le court terme ( cf what to mine ).
malgré tout la tendances ces derniers temps c'est justement des nouveaux algo pour contrer le mining qui demande trop de ressources ( quand tu vois l'énergie gaspillé dans le mining du bitcoin, c'est effarent quand même )

Ah ben là jsuis d’accord moi jparlais juste du btc pas des autre crypto

Le 12 juillet 2021 Ă  14:15:29 :

Ca vaut le coup de miner du BTC ?. Il y aura bien sur Shiba Inu SHIB, mais également LEASH et BONE. Le plus surprenant, le BONE, permettra de fournir de la liquidité à la plateforme. Les fournisseurs de liquidités seront largement récompensés, avec 0,1 % de l’ensemble des swap sur les pairs DAI et USDT. De plus, les détenteurs de BONE auront un droit de vote pour les décisions prises sur la plateforme ShibaSwap ainsi que l’écosystème dans son ensemble. Avec un ratio de 1 BON = 1 vote. Enfin, les adresses des exchanges centralisés ne pourront pas bénéficier de ces avantages à moins d’avoir été sélectionnées par l’équipe Shiba Inu.

Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)

https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413

Le SHIB c'est l'avenir. Elon Musk va tweeter dessus tĂ´t ou tard.

Données du topic

Auteur
MacaroniTime19
Date de création
14 mai 2018 Ă  19:56:27
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 126