Quelle banque est la meilleure svp
Le retard des transactions et tout c'est horrible
C'est partout pareil
Même à la caisse d'épargne y'a un retard
Le 16 mai 2018 à 10:41:01 patou260567 a écrit :
C'est partout pareilMême à la caisse d'épargne y'a un retard
Même pour passer de l'argent de ton épargne a à ton ccp ?
Le 16 mai 2018 à 10:41:18 J-Hanneman a écrit :
J'suis au credit mutuel depuis 7 ans j'ai jamais eu de soucis
L'application est bien ?
tu ne paies rien carte chéquier etc tout est gratuit et les frais sont les moins cher
je peux te parrainer tu aura un bonus de 80 euros sur ton compte
Boursorama depuis 5 ans sans problème avec carte gold gratuite sans aucun frais interface de gestion magnifique, tu peux créer ton budget, ça t'envoie des sms pour t'afficher où tu en es etc.
si tu veux qu'on se parraine, comme ça on a un bonus tous les deux
Le 16 mai 2018 à 10:42:33 EtapesDuSud a écrit :
Le 16 mai 2018 à 10:41:18 J-Hanneman a écrit :
J'suis au credit mutuel depuis 7 ans j'ai jamais eu de soucisL'application est bien ?
Je m'en sers très rarement mais le peu que j'ai utiliser ouais c'est correct
J'ai voulu ouvrir un compte à la poste pour ma boite, rien qu'en prenant rendez vous j'ai compris qu'ils étaient incompétents.
Crédit agricole, j'en suis pas mécontent.
Le 16 mai 2018 à 10:42:39 ebikeready3 a écrit :
Boursorama j'y suis depuis 2 ans c'est la banque la moins chere de france depuis plusieurs années
tu ne paies rien carte chéquier etc tout est gratuit et les frais sont les moins cher
je peux te parrainer tu aura un bonus de 80 euros sur ton compte
Le 16 mai 2018 à 10:43:00 HommeMature a écrit :
Boursorama depuis 5 ans sans problème avec carte gold gratuite sans aucun frais interface de gestion magnifique, tu peux créer ton budget, ça t'envoie des sms pour t'afficher où tu en es etc.si tu veux qu'on se parraine, comme ça on a un bonus tous les deux
Regardez moi ces rapaces
On peut le faire via internet ou faut passer par agence pour changer de banque et passer l'argent de compte à compte ? Je préfèrerais avoir un conseiller en face de moi quand même
Le 16 mai 2018 à 10:45:16 saphyr67 a écrit :
sauf que boursorama tu peux pas deposer d'espece
Ah merci heureusement que tu me dis ça
Le 16 mai 2018 à 10:44:47 EtapesDuSud a écrit :
Boursorama j'y suis depuis 2 ans c'est la banque la moins chere de france depuis plusieurs années
je peux te parrainer tu aura un bonus de 80 euros sur ton compteLe 16 mai 2018 à 10:43:00 HommeMature a écrit :
Boursorama depuis 5 ans sans problème avec carte gold gratuite sans aucun frais interface de gestion magnifique, tu peux créer ton budget, ça t'envoie des sms pour t'afficher où tu en es etc.si tu veux qu'on se parraine, comme ça on a un bonus tous les deux
Regardez moi ces rapaces
On peut le faire via internet ou faut passer par agence pour changer de banque et passer l'argent de compte à compte ? Je préfèrerais avoir un conseiller en face de moi quand même
tout par internet
mais pr liquide vaut mieux avoir 2 banques pour transférer en ligne
tu peux chercher sur les comparatif c'est la moins cher de france atous les niveaux fonce en plus tu prends 80 euros et ce sans engagement a une condition ou bien tu touche le smic ou bien tu pose 2500 euros dans le compte
Il y a hello bank qui est pas mal il paraît
Moi je suis au crédit agricole et j'en suis satisfait
Le 16 mai 2018 à 10:46:20 HommeMature a écrit :
Le 16 mai 2018 à 10:44:47 EtapesDuSud a écrit :
je peux te parrainer tu aura un bonus de 80 euros sur ton compteLe 16 mai 2018 à 10:43:00 HommeMature a écrit :
Regardez moi ces rapaces
On peut le faire via internet ou faut passer par agence pour changer de banque et passer l'argent de compte à compte ? Je préfèrerais avoir un conseiller en face de moi quand mêmetout par internet
mais pr liquide vaut mieux avoir 2 banques pour transférer en ligne
Ah... ouais je vois
Données du topic
- Auteur
- EtapesDuSud
- Date de création
- 16 mai 2018 à 10:40:35
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66