Le 18 25 m'a payé une SWITCH
Le 17 mai 2018 à 04:59:10 ViriliteVraie18 a écrit :
Évidemment que c est des pigeons, en quoi tu mérites qu'on te donne du fric ? Je croise un clochard dans la rue je lui donne pas de fric, c'est pas ça qui fait de moi un radin, le gars je le connais pas.Le radin c'est le gars qui dépanne pas des potes ou des membres de sa famille.
Ça a rien à voir avec du mérite. C est un cadeau
Le 17 mai 2018 à 05:01:13 The_socialman10 a écrit :
Évidemment que c est des pigeons, en quoi tu mérites qu'on te donne du fric ? Je croise un clochard dans la rue je lui donne pas de fric, c'est pas ça qui fait de moi un radin, le gars je le connais pas.Le radin c'est le gars qui dépanne pas des potes ou des membres de sa famille.
Ouais enfin cadeau cadeau ... t'as surtout forcé le truc en floodant comme un porc tous les soirs
Mais GG à toi, fallait avoir la tenace de tenir le truc
Le 17 mai 2018 à 05:03:53 Titouante a écrit :
Le 17 mai 2018 à 05:01:13 The_socialman10 a écrit :
Ouais enfin cadeau cadeau ... t'as surtout forcé le truc en floodant comme un porc tous les soirs
Mais GG à toi, fallait avoir la tenace de tenir le truc
J ai pas flood tant que ca et les kheys ont quasiment entretenu le truc eux même
GG mais ça fait des mois que tu demandes quand même
Dedi stp
Données du topic
- Auteur
- The_socialman10
- Date de création
- 17 mai 2018 à 04:26:04
- Nb. messages archivés
- 615
- Nb. messages JVC
- 612