Omg!! Les femmes sont tous des saloppes vénales.!!
SuppriméRegarder ce jeu télévisé comment la femme fait la pute. Voyez le désespoir du mec
continue, on t'écoute
Le 11 mai 2018 à 18:15:50 SavonCube2 a écrit :
1 femme = les 4 milliards de femmes dans le monde
continue, on t'écoute
Un mec fait ça : ololol c'est le jeu, la loi du plus fort, un peu batard mais il a été futé
Une femme :c'est une pute
De toute façon dans ce genre de jeux : il faut TOUJOURS partager et ne RIEN dire à l'autre
S'il pense que vous allez partager il prendra tout et s'il ne sait rien il prendra généralement l'option la plus sûre : le partage
Le 11 mai 2018 à 18:18:08 Entournures a écrit :
C'est une pute ceux qui font le wk honte à vous
Le mec qui fait "non" de la tête à peine le mec annonce les règles Le mec qui comprend pas comment marche le pokerface Il s'est fait enculer et c'est parfaitement mérité
Le 11 mai 2018 à 18:31:36 RadeauDeFortune a écrit :
Je comprends que dalle un jean-bilingue pour m'expliquer ?
En gros ils ont des gains et ils doivent consciemment choisir soit de partager soit de "voler" et donc tout prendre
Le mec partage, la meuf vole, donc le mec part une main devant une main derrière
Le 11 mai 2018 à 18:33:55 PGOKC13 a écrit :
Le 11 mai 2018 à 18:31:36 RadeauDeFortune a écrit :
Je comprends que dalle un jean-bilingue pour m'expliquer ?En gros ils ont des gains et ils doivent consciemment choisir soit de partager soit de "voler" et donc tout prendre
Le mec partage, la meuf vole, donc le mec part une main devant une main derrière
En plus la fille avec son visage de gamine angélique (qui ressemble un peu à la petite fille dans Annabelle 2 d'ailleurs), on lui donnerait le bon Dieu sans confession.
Moralité : ne jamais juger sur les apparences, surtout quand il s'agit de faire confiance à quelqu'un
Dans le jeu il faut toujours STEAL, ça n'a aucun sens de partager, dans tous les cas, STEAL rapporte soit autant que partager soit plus.
La meuf est juste intelligente, le mec est un pigeon en plus d'être idiot
Le 11 mai 2018 à 18:48:47 StLuc a écrit :
Dans le jeu il faut toujours STEAL, ça n'a aucun sens de partager, dans tous les cas, STEAL rapporte soit autant que partager soit plus.La meuf est juste intelligente, le mec est un pigeon en plus d'être idiot
Si les 2 steal, tu perds tout hein.
Données du topic
- Auteur
- Entournures
- Date de création
- 11 mai 2018 à 18:14:19
- Date de suppression
- 29 décembre 2021 à 08:30:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30