[E3 2018] Une HEURE de CYBERPUNK
- 1
http://www.gamekyo.com/newsfr71576_cyberpunk-2077-une-grosse-presentation-a-l-e3.html
On le sait officiellement : CD Projekt Red sera à l'E3 2018 pour enfin présenter son Cyberpunk 2077, leur prochain gros RPG maison. Et il y aura apparemment de belles choses dans leurs bagages puisque le site Everyeye.it vient d'annoncer avoir reçu une invitation pour assister à une présentation d'une heure en behind-close-door.
Surtout que je préfère mille fois la SF à l'HF.
on attend de voir du gameplay hein
parce que les trailer cinématique c'est non
ET qui sait peut-être que CP2077 sera le seul jeu à avoir réussi la prouesse de faire mieux que le jeu de cette génération qu'est TW3.
Le 11 mai 2018 à 13:07:36 vieux-poulet a écrit :
Qu'ils corrigent les défauts de TW3, qu'ils maîtrisent mieux l'écriture et la taille du jeu (TW2 > TW3), qu'ils s'inspirent de ce qu'a fait BotW et de ce que va faire RDR2 et on aura l'un des plus grands jeux de tous les temps.
Surtout que je préfère mille fois la SF à l'HF.
Un open world n’aura jamais une maîtrise scénaristique aussi fluide qu'un jeu semi-open world ou qu'un jeu linéaire. Parce que l'open world c'est le joueur qui donne une cadence précise.
Maintenant sur le globale les quêtes annexes de TW3 > TW2 et même la quasi-totalité des jeux existants.
Quant aux défauts lesquels hormis l'écriture qui manque de rythme et d'une trame principale trop simple/banale te viennent en tête ? Parce que moi j'en vois pas d'autres. Les nids de monstres ? Ça fait partie du métier de sorceleur. Le système de combat et le gameplay en général ? C'est comme dans les livres.
Tu cites RDR mais on a strictement rien vu donc comment tu peux dire qu'ils doivent s'en inspirer alors que toi-même tu ne sais même pas ce qu'il vaut ? Et quand on voit la gueule du premier, désolé mais c'est plutôt l'inverse. Parce que bordel Rockstar ont encore des années de retard.
Le 11 décembre 2020 à 03:28:53 quintero214027 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=h4VN1FfMmn4
- 1
Données du topic
- Auteur
- Globii
- Date de création
- 11 mai 2018 à 13:04:40
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18