Topic de DreamsOfPeace88 :

Être Noir au Japon ou en Asie, c'est si grave que ça ?

c'est comme partout, ca depend du nombre...
:rire: non mais ceux sont des humains avant tout la couleur osef pourquoi telle ou telle couleur devrais vivre à telle ou telle endroit
Quel est l'intérêt d'aller dans ces pays non immigrationistes quand on est noir?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514051433-1308079089001.png

[14:42:16] <Dextre66>
Quel est l'intérêt d'aller dans ces pays non immigrationistes quand on est noir?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514051433-1308079089001.png

Se cultiver :( :)

Le 13 mai 2018 à 14:42:16 Dextre66 a écrit :
Quel est l'intérêt d'aller dans ces pays non immigrationistes quand on est noir?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514051433-1308079089001.png

Tourisme, intérêt culturel peut-être :hap: ?
Qui a dit que je voulais m'y installer :( ?

Pseudo supprimé

Le 13 mai 2018 à 14:36:26 DreamsOfPeace88 a écrit :

Le 13 mai 2018 à 14:34:05 Mode14Empereur a écrit :
Le racisme existe partout et contre tout le monde. Il est plus fort dans les pays où il y a que très peu de diversité ethnique.

C'est assez vrai... :hap:

Après il s'exprime plus facilement lorsque t'es noir que lorsque t'es blanc à cause de ton potentiel pays d'origine.
Un blanc renvoi souvent à l'Europe cad des pays juger puissants, ceux qui dominent tandis qu'un noir renvoi souvent à l'Afrique cad des pays juger faibles, ceux qui se font dominer.
C'est comme dans la vie de tous les jours, personne ose parler mal à l'Alpha de la classe tandis parler mal au béta.. bah c'est plus facile car on se dit qu'on a rien à perdre.

Donc ne te prends pas la tête, tu veux aller au Japon ? Va au Japon :ok:
Difficultés =/= impossible :ok:

Le 13 mai 2018 à 14:39:43 Newfag2034 a écrit :
https://www.youtube.com/user/Majisukaa
Regarde le Japon en noir et blanc il répond a beaucoup de questions pour les noirs :ok:

Je prends note :hap:

Pseudo supprimé
Ils s'en branlent juste te trouver plutôt bizarre, ils vont tous penser que t'es américain par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504143737-philippotshimo.jpg

Le 13 mai 2018 à 14:46:24 Mode14Empereur a écrit :

Le 13 mai 2018 à 14:36:26 DreamsOfPeace88 a écrit :

Le 13 mai 2018 à 14:34:05 Mode14Empereur a écrit :
Le racisme existe partout et contre tout le monde. Il est plus fort dans les pays où il y a que très peu de diversité ethnique.

C'est assez vrai... :hap:

Après il s'exprime plus facilement lorsque t'es noir que lorsque t'es blanc à cause de ton potentiel pays d'origine.
Un blanc renvoi souvent à l'Europe cad des pays juger puissants, ceux qui dominent tandis qu'un noir renvoi souvent à l'Afrique cad des pays juger faibles, ceux qui se font dominer.
C'est comme dans la vie de tous les jours, personne ose parler mal à l'Alpha de la classe tandis parler mal au béta.. bah c'est plus facile car on se dit qu'on a rien à perdre.

Donc ne te prends pas la tête, tu veux aller au Japon ? Va au Japon :ok:
Difficultés =/= impossible :ok:

:noel:

Le 13 mai 2018 à 14:47:26 viande_lubrique a écrit :
Ils s'en branlent juste te trouver plutôt bizarre, ils vont tous penser que t'es américain par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504143737-philippotshimo.jpg

Il paraît que j'y ressemble d'ailleurs :hap:

Le 13 mai 2018 à 14:46:03 DreamsOfPeace88 a écrit :

Le 13 mai 2018 à 14:42:16 Dextre66 a écrit :
Quel est l'intérêt d'aller dans ces pays non immigrationistes quand on est noir?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514051433-1308079089001.png

Tourisme, intérêt culturel peut-être :hap: ?
Qui a dit que je voulais m'y installer :( ?

Feeder Dextre en 2018 quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917798-trump4.png

Le 13 mai 2018 à 14:29:53 GrandFilosophe a écrit :
Ils ont le droit de pas apprécier les africains non ?? Quel est le problème ? :(

Le 13 mai 2018 à 14:37:54 DreamsOfPeace88 a écrit :

Le 13 mai 2018 à 14:35:58 Sonson50995izi a écrit :
Jeune Célestin qui veut aller vivre au Japon.
Conseil khey si tu es noir foncé va pas au Japon

Je n'ai jamais voulu vivre au Japon, certainement pas... :(
C'était leur culture que je trouvais vachement intéressante...

Et en quoi ça dévalue leur culture ou ternit l'image que tu t'en faisais?
C'est pas mal de ne pas aimer les autres peuples ou de vouloir garder le sien uni et cohérent.

Et puis, à un moment il faudra comprendre que si les cultures occidentale, française, japonaise ou congolaise sont ce qu'elles sont c'est justement en partie parce qu'elles sont le résultat de peuples ethnico-culturellement unis. Si le Japon se mettait à accueillir tout le monde et oublier sa culture, il deviendrait comme la France qui ne l'est plus que de nom.

Pseudo supprimé
Tu réponds à mon pavé par un ":noel:" ? :(

Le 13 mai 2018 à 14:50:37 Araquiri a écrit :

Le 13 mai 2018 à 14:37:54 DreamsOfPeace88 a écrit :

Le 13 mai 2018 à 14:35:58 Sonson50995izi a écrit :
Jeune Célestin qui veut aller vivre au Japon.
Conseil khey si tu es noir foncé va pas au Japon

Je n'ai jamais voulu vivre au Japon, certainement pas... :(
C'était leur culture que je trouvais vachement intéressante...

Et en quoi ça dévalue leur culture ou ternit l'image que tu t'en faisais?
C'est pas mal de ne pas aimer les autres peuples ou de vouloir garder le sien uni et cohérent.

Et puis, à un moment il faudra comprendre que si les cultures occidentale, française, japonaise ou congolaise sont ce qu'elles sont c'est justement en partie parce qu'elles sont le résultat de peuples ethnico-culturellement unis. Si le Japon se mettait à accueillir tout le monde et oublier sa culturel il deviendrait comme la France qui ne l'est plus que de nom.

Je me suis peut-être mal exprimé. Je n'ai pas pour intention, contrairement à ce que tu sembles supposer, de m'installer au Japon, et je suis moi-même en faveur de la préservation de toutes les identités ethniques et nationales :hap:. Mais je ne comprends pas pourquoi être patriote devrait empêcher de respecter ou d'apprécier certains aspects des autres cultures...

Pseudo supprimé

Le 13 mai 2018 à 14:34:05 Mode14Empereur a écrit :
Le racisme existe partout et contre tout le monde. Il est plus fort dans les pays où il y a que très peu de diversité ethnique.

Tu laisses suggérer quelque chose de faux. Le racisme n'est pas directement lié au manque de diversité ethnique.

Le 13 mai 2018 à 14:52:25 Mode14Empereur a écrit :
Tu réponds à mon pavé par un ":noel:" ? :(

Désolé, c'est un peu que je n'avais plus grand chose à redire à ton propos en fait...Il était clair et bien pensé :hap: .

Le 13 mai 2018 à 14:42:06 sexenmain a écrit :
:rire: non mais ceux sont des humains avant tout la couleur osef pourquoi telle ou telle couleur devrais vivre à telle ou telle endroit

J'espère que tu écris "couleur" par pur flemme, car ça va bien plus loin que la simple différence de couleur. Enfin j'espère, sinon tu es bien naïf.

Pseudo supprimé

Le 13 mai 2018 à 14:56:01 DreamsOfPeace88 a écrit :

Le 13 mai 2018 à 14:52:25 Mode14Empereur a écrit :
Tu réponds à mon pavé par un ":noel:" ? :(

Désolé, c'est un peu que je n'avais plus grand chose à redire à ton propos en fait...Il était clair et bien pensé :hap: .

Ah d'accord :hap:

Le 13 mai 2018 à 14:54:48 DreamsOfPeace88 a écrit :

Le 13 mai 2018 à 14:50:37 Araquiri a écrit :

Le 13 mai 2018 à 14:37:54 DreamsOfPeace88 a écrit :

Le 13 mai 2018 à 14:35:58 Sonson50995izi a écrit :
Jeune Célestin qui veut aller vivre au Japon.
Conseil khey si tu es noir foncé va pas au Japon

Je n'ai jamais voulu vivre au Japon, certainement pas... :(
C'était leur culture que je trouvais vachement intéressante...

Et en quoi ça dévalue leur culture ou ternit l'image que tu t'en faisais?
C'est pas mal de ne pas aimer les autres peuples ou de vouloir garder le sien uni et cohérent.

Et puis, à un moment il faudra comprendre que si les cultures occidentale, française, japonaise ou congolaise sont ce qu'elles sont c'est justement en partie parce qu'elles sont le résultat de peuples ethnico-culturellement unis. Si le Japon se mettait à accueillir tout le monde et oublier sa culturel il deviendrait comme la France qui ne l'est plus que de nom.

Je me suis peut-être mal exprimé. Je n'ai pas pour intention, contrairement à ce que tu sembles supposer, de m'installer au Japon, et je suis moi-même en faveur de la préservation de toutes les identités ethniques et nationales :hap:. Mais je ne comprends pas pourquoi être patriote devrait empêcher de respecter ou d'apprécier certains aspects des autres cultures...

J'ai compris que tu ne voulais pas t'y installer.
Rien ne dit que les Japonnais ne s'intéressent pas aux autres cultures. Ils sont juste hyper protectionnistes à ce niveau (et encore depuis 45 ils ont pas mal été americanisés).

Mais il faut pas que ça t'empêche d'aimer leur culture. Ils ne sont pas obligés d'aimer la tienne ou celle des autres.

Ça me rappelle un pote kikoo SDA qui était déçu quand il a appris que Tolkien n'aimait pas la France. Il voulait plus le lire ce con. Alors que c'est précisément l'un des motifs pour lesquels il a créé son oeuvre.

Le 13 mai 2018 à 15:02:08 Araquiri a écrit :

Le 13 mai 2018 à 14:54:48 DreamsOfPeace88 a écrit :

Le 13 mai 2018 à 14:50:37 Araquiri a écrit :

Le 13 mai 2018 à 14:37:54 DreamsOfPeace88 a écrit :

Le 13 mai 2018 à 14:35:58 Sonson50995izi a écrit :
Jeune Célestin qui veut aller vivre au Japon.
Conseil khey si tu es noir foncé va pas au Japon

Je n'ai jamais voulu vivre au Japon, certainement pas... :(
C'était leur culture que je trouvais vachement intéressante...

Et en quoi ça dévalue leur culture ou ternit l'image que tu t'en faisais?
C'est pas mal de ne pas aimer les autres peuples ou de vouloir garder le sien uni et cohérent.

Et puis, à un moment il faudra comprendre que si les cultures occidentale, française, japonaise ou congolaise sont ce qu'elles sont c'est justement en partie parce qu'elles sont le résultat de peuples ethnico-culturellement unis. Si le Japon se mettait à accueillir tout le monde et oublier sa culturel il deviendrait comme la France qui ne l'est plus que de nom.

Je me suis peut-être mal exprimé. Je n'ai pas pour intention, contrairement à ce que tu sembles supposer, de m'installer au Japon, et je suis moi-même en faveur de la préservation de toutes les identités ethniques et nationales :hap:. Mais je ne comprends pas pourquoi être patriote devrait empêcher de respecter ou d'apprécier certains aspects des autres cultures...

J'ai compris que tu ne voulais pas t'y installer.
Rien ne dit que les Japonnais ne s'intéressent pas aux autres cultures. Ils sont juste hyper protectionnistes à ce niveau (et encore depuis 45 ils ont pas mal été americanisés).

Mais il faut pas que ça t'empêche d'aimer leur culture. Ils ne sont pas obligés d'aimer la tienne ou celle des autres.

Ça me rappelle un pote kikoo SDA qui était déçu quand il a appris que Tolkien n'aimait pas la France. Il voulait plus le lire ce con. Alors que c'est précisément l'un des motifs pour lesquels il a créé son oeuvre.

Je vois ce que tu veux dire...
Chaud pour ton pote avec Tolkien par contre...

Données du topic

Auteur
DreamsOfPeace88
Date de création
13 mai 2018 à 14:29:02
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 329