10ème arrondissement de Paris ... ça craint ?
Le 14 mai 2018 à 06:45:56 YrvMart a écrit :
Le 14 mai 2018 à 06:44:20 CassiusJay a écrit :
Le 14 mai 2018 à 06:42:02 YrvMart a écrit :
Le 14 mai 2018 à 06:39:39 CassiusJay a écrit :
Le 14 mai 2018 à 06:38:30 YrvMart a écrit :
Putain oué j'suis à a frontière avec Barbès bordelNon t'es pas a la frontiere, t'es en PLEIN barbès
la rue est propre C'est sur le boulevard ensuite que ça se dégrade putain :
Des porcs putain
Tu te fies aux images de la Google Car qui est passée par la vers les alentours de 9h le matin ?
J'ai grandi a la goutte d'or et je connais ce quartier comme ma poche, l'endroit ou t'es c'est une zone de non droit l'aprem et le soir
Sans parler des jours de marché le mercredi et samedi avec toute la misère d'ile de france qui s'installe sauvagement sur les trottoirs pour vendre a la sauvette leurs babioles
oué, j'vais me rabbatre sur le 13ème .. quoi qu'apparemment, les chances ont commencé à investir ce quartier aussi
Le 14 mai 2018 à 06:48:39 YrvMart a écrit :
Le 14 mai 2018 à 06:47:15 CassiusJay a écrit :
Le 14 mai 2018 à 06:45:56 YrvMart a écrit :
Le 14 mai 2018 à 06:44:20 CassiusJay a écrit :
Le 14 mai 2018 à 06:42:02 YrvMart a écrit :
Le 14 mai 2018 à 06:39:39 CassiusJay a écrit :
Le 14 mai 2018 à 06:38:30 YrvMart a écrit :
Putain oué j'suis à a frontière avec Barbès bordelNon t'es pas a la frontiere, t'es en PLEIN barbès
la rue est propre C'est sur le boulevard ensuite que ça se dégrade putain :
Des porcs putain
Tu te fies aux images de la Google Car qui est passée par la vers les alentours de 9h le matin ?
J'ai grandi a la goutte d'or et je connais ce quartier comme ma poche, l'endroit ou t'es c'est une zone de non droit l'aprem et le soir
Sans parler des jours de marché le mercredi et samedi avec toute la misère d'ile de france qui s'installe sauvagement sur les trottoirs pour vendre a la sauvette leurs babioles
oué, j'vais me rabbatre sur le 13ème .. quoi qu'apparemment, les chances ont commencé à investir ce quartier aussi
Je suis moi meme une chance qui a eu la chance de quitter ce quartier depuis quelques années maintenant invivable
Encore ca va j'étais placé dans un coin assez calme du quartier pas loin de l'église saint bernard, mais bon, les alentours voila quoi
Y a chance et chance quoi Moi même si j'étais noir ou arabe je n'aimerai pas vivre à Barbès
Tu parles du 13ème ou de la goutte d'or ?
Goutte d'or
J'etais a la fac dans le 13eme j'aimais bien la zone, surtout vers tolbiac, bibliotheque f.mitterrand, porte de choisy... 10000 fois mieux que Barbès
Le 14 mai 2018 à 06:48:45 anusdetheoD a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=1XaCA2gj3Xs
Cesse donc ta propagande c'est un quartier de merde et je sais de quoi je parle j'y ai vécu de 1992 a 2015
Regarde les riverains de la rue Guy Patin qui se plaignent http://actionbarbes.blogspirit.com/tag/guy-patin
Le 14 mai 2018 à 06:53:22 Virgil-Abloh a écrit :
Les provinciaux et les victimes qui postent sur ce topic
Je suis pas une victime, j'ai grandi la bas et j'y ai habité jusqu'a mes 24 ans, je peux me poser normal au square Léon tellement je connais tout le monde, chose que tu ne pourras jamais faire étant donné que t'es pas du quartier
Mais faut etre objectif, c'est une poubelle a ciel ouvert cette zone, et si dire ça c'est etre une victime bah écoute
En tout cas je suis bien content de respirer un air nouveau et de ne plus cotoyer la saleté ambulante et la pollution sonore
Le 14 mai 2018 à 06:56:04 CassiusJay a écrit :
Le 14 mai 2018 à 06:53:22 Virgil-Abloh a écrit :
Les provinciaux et les victimes qui postent sur ce topicJe suis pas une victime, j'ai grandi la bas et j'y ai habité jusqu'a mes 24 ans, je peux me poser normal au square Léon tellement je connais tout le monde, chose que tu ne pourras jamais faire étant donné que t'es pas du quartier
Mais faut etre objectif, c'est une poubelle a ciel ouvert cette zone, et si dire ça c'est etre une victime bah écoute
En tout cas je suis bien content de respirer un air nouveau et de ne plus cotoyer la saleté ambulante et la pollution sonore
Pour parler de « zone de non droit » t’es la dernière des victimes
Je suis du 11 mais je dois connaître plus de mecs de barbes que toi el famoso jean-goutte d’or
Et même si je connaissais personne bien sur que je me pose au square Leon si j’ai envie t’as cru c’était la cité carter ou quoi redescend sur terre
Données du topic
- Auteur
- YrvMart
- Date de création
- 14 mai 2018 à 06:33:43
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29