Vos histoire glauque/paranormal ?
J'avais environ 10 ans
J'ai fait peter des pétards avec un cousin. On se retourne au meme moment et on voit a 50 mettres une silhoutette blanc flash qui disparait vers la droite on est rester con. Sur cette route il a une grosse croix du christ
Ps : je suis athee
Le 15 mai 2018 à 03:33:27 Thenewveau a écrit :
Allez go postez vos meilleurs histoires je me fais chier cette nuit
je post sous secondaire au cas ou :sueur:
quand j'avais 15ans j'suis aller chez une fille qui s'appelais amandine , elle habitais en normandie , j'y suis rester une partie de l'été , elle nous racontait qu'il y avais deux esprits chez elle mais je la croyais pas au début
elle nous expliquais que quand elle allait pas bien , des griffures voir des mots apparaissaient sur le bas de sa fenêtre
au cours du séjour chez elle y'a eu des évènement ( je me suis taper sa meilleur amie notamment ) et au fur et a mesure que les derniers jours passait on pouvais voir des griffures s'accumuler sur le bas de sa fenêtre
je précise qu'on était tout le temps ensemble et que c'étais impossible qu'elle ai pus faire sa d'elle même toute seule
c'était vraiment flippant j'y suis jamais retourner
Le 15 mai 2018 à 03:40:24 Pseudonyme2017 a écrit :
J'ai vu le fantôme de mon grand-père dans la cuisine quand j'étais allé chercher de l'eau pendant la nuit autant vous dire que je suis vite retourné dans mon pieu
J'avais environ 10 ans
Ce genre d'histoire qu'on lit 10000 fois
Tu l'as vu dans quel position, sous quel forme ? Il faisait quoi? Tes sur que c'était pas ton rêve ?
Le 15 mai 2018 à 03:42:01 Thenewveau a écrit :
Le 15 mai 2018 à 03:39:00 EdenLog a écrit :
sinon une autre fois je paume ma balle dans le trou d'un tuyau d'égout, je m'approche du trou noir, et je vous jure que j'ai vu genre deux yeux luisants bien chelou un peu comme un crocodile
c'était à coté d'un lac je soupconne une grenouille un serpent ou un crabe mais j'ai bien buggé sur le coup
Le 15 mai 2018 à 03:40:52 Sylphyn a écrit :
Le 15 mai 2018 à 03:40:09 Thenewveau a écrit :
Le 15 mai 2018 à 03:38:45 Sylphyn a écrit :
une nuit en foyer ...j'etait seul avec un animateur
il devait être 3 heures du mat quant j'ai entendu quelques chose courir au grener de long en large pendant facilement 30 minutes j'etait paralysé la pire soirée de ma vie quai
je pense pas c'était lourd comme bruit un animal aurait fait moins de bruit vraiment
Le 15 mai 2018 à 03:41:28 Riz-SixTasses a écrit :
J'ai fait peter des pétards avec un cousin. On se retourne au meme moment et on voit a 50 mettres une silhoutette blanc flash qui disparait vers la droite on est rester con. Sur cette route il a une grosse croix du christPs : je suis athee
Une silhouette blanc flash ? Comme une lumière électrique?
une autre ... je devait avoirs 8 ans et j'etait cher des amis de la famille
c'était dans un hlm au 5 eme étage
je m'amuser dans leur sale de jeux (seul) a un moment je vais pisser et la fenêtre ce retrouve ouverte quant je revient dans la salle de jeux
paniquer je referme la fenêtre et je vais manger avec tout le monde ...
de retour dans la chambre la fenêtre est encore ouverte
ca m'a traumatiser je ne suis plus jamais retourner cher ces gens .
Le 15 mai 2018 à 03:44:45 Thenewveau a écrit :
Le 15 mai 2018 à 03:40:24 Pseudonyme2017 a écrit :
J'ai vu le fantôme de mon grand-père dans la cuisine quand j'étais allé chercher de l'eau pendant la nuit autant vous dire que je suis vite retourné dans mon pieu
J'avais environ 10 ansCe genre d'histoire qu'on lit 10000 fois
Tu l'as vu dans quel position, sous quel forme ? Il faisait quoi? Tes sur que c'était pas ton rêve ?
Bah peut-être parce que c'est courant je te jure que j'invente pas mais j'ai la flemme d'expliquer dans les détails
Oui sûr que c'était pas un rêve c'est vraiment pas du tout la même sensation.
Il était un peu transparent et il y avait pas ses jambes juste le haut de son corps, je suis parti tout de suite mais il n'a pas essayé de me parler, je l'ai vu de dos
Données du topic
- Auteur
- theNewVeau
- Date de création
- 15 mai 2018 à 03:33:27
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 274