Topic de
Barkalo
:
Tinder vs Badoo vs Lovoo, vos avis ?
Bon les kheys venez partager vos expériences. Quel est le meilleur d'après vous ?
C'est que de la merde
Le 13 mai 2018 à 21:48:46 HWV74 a écrit :
C'est que de la merde
Certes. Mais encore ?
Tinder me semble plus efficace. J'ai eu plusieurs rendez-vous grâce à l'application. Ils n'étaient pas tous comme je les avais imaginés mais certains ont été conclus. De plus, une de mes potes a trouvé son compagnon sur l'application. Ils sont ensemble depuis environ 3 ans.
Je n'ai jamais eu de tels "résultats" ou retours sur les autres applications, ormis "adotpe un mec".
Je n'ai jamais eu de tels "résultats" ou retours sur les autres applications, ormis "adotpe un mec".
Le 13 mai 2018 à 21:57:52 Tisseplume a écrit :
Tinder me semble plus efficace. J'ai eu plusieurs rendez-vous grâce à l'application. Ils n'étaient pas tous comme je les avais imaginés mais certains ont été conclus. De plus, une de mes potes a trouvé son compagnon sur l'application. Ils sont ensemble depuis environ 3 ans.
Je vois. Merci de ton retour.
ça a jamais marché le mieux c est insta
Tinder = plus connue donc plus de choix
Lovoo = moyen de contacter meme sans match et j'ai deja pecho comme ça
Badoo = ksos elles s'imagine 10/10 en ayant un oeil de verre
Lovoo = moyen de contacter meme sans match et j'ai deja pecho comme ça
Badoo = ksos elles s'imagine 10/10 en ayant un oeil de verre
Omegle
Tinder aussi
Badoo c'est de la chiasse cette app. C'est 95% de garces qui répondent même pas. Elles fond leurs belles alors que les 3 quarts sont des thons, des truies que même pas j'en voudrais (1 à 2/10) Puis les faux profils en pagaille...
C'est à jeté Badoo
C'est à jeté Badoo
J'ai rencontré ma meuf sur Badoo, 3 ans ensemble, tjrs ensemble
Données du topic
- Auteur
- Barkalo
- Date de création
- 13 mai 2018 à 21:45:38
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 24