Comment recupérer ma copine ?
- 1
Bonsoir à tous.
Oui je sais le sujet est un peu pitoyable, le mec déspéré qui vient demander à la communauté des conseils qui la plupart du temps lui feront plus de mal que de bien c'est monnaie courante sur le fofo mais j'avais vraiment besoin d'en parler.
Voilà on a plus ou moins rompu avec ma copine (ma 1ère copine) vendredi passé et je suis vraiment en pls depuis. Je dis plus ou moins car officiellement on fait "une pause" même si je sens bien que ça risque de finir en rupture. Elle m'a fait comprendre qu'elle n'a plus vraiment de sentiments pour moi. Ceci car notre relation stagne beaucoup, en vrai elle n'a jamais vraiment décolé et ça partiellement par ma faute car j'ai beaucoup attendu et hésité (je l'ai fait attendre presque 1 an avant de tenter quoique ce soit ).
Maintenant je m'en veux beaucoup de pas avoir profité à fond, d'avoir hésité comme un con alors que j'avais une chance inouïe d'avoir une fille qui me plaisait qui me tombe dans les bras comme ça. Je m'en étais pas rendu compte, mais je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, et j'aimerai arranger le coup, même si c'est pour passer seulement encore 2 mois avec elle. En effet un autre problème c'est qu'on part les 2 étudier à l'étranger l'année prochaine donc il nous reste vraiment plus beaucoup de temps.
Du coup je ne sais pas si je dois aller lui parler et lui balancer tout ce que j'ai sur le cœur, que je regrette, que si on pouvait faire comme si de rien n'était et tout recommencer je serai l'homme le plus heureux du monde, que je ne la décevrai pas. Ou alors je lui laisse encore du temps pour réfléchir ? Mais j'ai l'impression que plus j'attends et plus on s'eloigne, car on se voit tout les jours en cours et je ne pense pas que se fréquenter avec une ambiance froide comme ça ça aide beaucoup.
Voilà je me rends bien compte que mon pavé n'est sûrement pas très clair mais si y a des kheys qui veulent apporter soutien ou conseils je suis preneur.
Franchement quand vous avez les filles vous voyez absolument rien et vous faites pas grand choses non plus mais dès qu'elle part ça y'est c'est le drame nan mais sans deconner quoi
+ Lache l'affaire maintenant, de toute façon vous foncez dans le mur. Une fille qui décide de rompre c'est pas anodin et ça a été surement mûrement réfléchis ++ vous partez à l’étranger donc c'est mort ... au fond de toi tu le sais. Franchement passe à autre chose. Et pour ta prochaine meuf, ne la néglige pas sinon il va se passer la même chose, t'es prevenu.
Écoute, je sais que c'est difficile mais tu dois essayer de tourner la page, vie ta vie. Y'a pas que les meufs dans la vie.
Tu trouveras la vraie amour ! Mais tu dois attendre.
Si elle s'éloigne de toi ça veut dire qu'elle se raproche d'un autre mec. Essaie de l'oublier et va faire d'autre rencontre tu trouvera mieux
Cherche pas
La pire des choses la perte de sentiments le début de la fin
1 mois et demi que je me suis fait tej par mon ex et je suis toujours en pls. Comme toi j ai fais des erreurs de négligence on va dire, ses sentiments sont "partis" et c était finit. Depuis je suis dans le mal, je pense à elle tout les jours, et je la vois encore souvent vu qu on est forcé de bosser ensemble....
Un conseil, si ton histoire n est pas encore tout à fait terminer, tente le tout pour le tout et va lui parler cash pour lui dire tout ce que tu as sur le coeur. Même si c est mort après ça , au moins tu pourras te dire que tu as été honnête avec elle et que tu lui as tout dit.
Maintenant si c est mort, ne cherche pas à la récupérer, ni même à lui parler. C est l erreur que j ai fais, et ça m a fait passé pour une sous merde dominé. Garde la tête haute, ça renverra une bonne image de toi.
Le 09 mai 2018 à 00:04:44 TinySergi a écrit :
En tout cas merci pour le soutien les cleilles et désolé si j'écris comme un branque je suis sur mobile
De rien clé on est tous passé par là
Et force à toi mon khey, pense qu'on est des millions dans ce cas là en ce moment
- 1
Données du topic
- Auteur
- TinySergi
- Date de création
- 8 mai 2018 à 23:50:12
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15