Topic de Daniel_Moise :

Un forum anglophone actif ?

  • 1
Vous connaissez un forum anglophone actif ? Je souhaite améliorer mon anglais.
Il y a bien IGN, mais bon le site est un peu dégueulasse quand même. Une proposition ?

Le 07 mai 2018 à 22:26:04 trvstan a écrit :
Reddit? 4chan?

Je souhaite plus un forum tranquille, 4chan bon c'est pas ouf et Reddit, c'est horrible, je comprend rien a l'interface.

Perso j'ai acquis un bon niveau d'anglais en lisant les commentaires de 4chan

Ca vole pas haut intellectuellement, mais ça permet d'apprendre plein d'expressions anglaises utiles

Le 07 mai 2018 à 22:31:05 CelestinDu18_25 a écrit :
Perso j'ai acquis un bon niveau d'anglais en lisant les commentaires de 4chan

Ca vole pas haut intellectuellement, mais ça permet d'apprendre plein d'expressions anglaises utiles

Bon bas j'ai pas le choix je crois

Le 07 mai 2018 à 22:28:38 Daniel_Moise a écrit :

Le 07 mai 2018 à 22:26:04 trvstan a écrit :
Reddit? 4chan?

Je souhaite plus un forum tranquille, 4chan bon c'est pas ouf et Reddit, c'est horrible, je comprend rien a l'interface.

Reddit a une nouvelle itnerface, sinon tu gardes l'ancienne en allant sur old.reddit.com
Mais c'est le meilleur forum le plus actif :ok:

Le 07 mai 2018 à 22:34:24 trvstan a écrit :

Le 07 mai 2018 à 22:28:38 Daniel_Moise a écrit :

Le 07 mai 2018 à 22:26:04 trvstan a écrit :
Reddit? 4chan?

Je souhaite plus un forum tranquille, 4chan bon c'est pas ouf et Reddit, c'est horrible, je comprend rien a l'interface.

Reddit a une nouvelle itnerface, sinon tu gardes l'ancienne en allant sur old.reddit.com
Mais c'est le meilleur forum le plus actif :ok:

Ah oui c'est pas mal ça. Je trouve Reddit plus agréable que 4chan. Bon bas merci mec, je pense aller sur Reddit du coup.

up
un forum anglophone très actif?
Perso pas un forum mais j'ai appris l'anglais en jouant à Persona 3 puis 4 au collège, méthode vivement recommandée
ya un jvc en anglais? un équivalent?
ja iappris perfectionner l'anglais en regardant des vidéos sur youtube américaine surtout, avec la voix et les sous titre anglais...
4chan, si tu choisis bien tes boards, c'est tranquille.

https://www.conversationexchange.com/index.php?lg=fr

Tu peux soit discuter IVL avec la personne, soit autour d'un verre. En échange, tu lui permets d'améliorer son anglais

  • 1

Données du topic

Auteur
Daniel_Moise
Date de création
7 mai 2018 à 22:01:49
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 291