J'ai 25 ans et toujours les cicatrices de mon acné passée
Quand j'étais ado et très jeune adulte, j'ai eu une acné inimaginable. Sans mentir, je pense que j'ai eu une des pires acnés du forum (si ce n'est la pire).
Aujourd'hui j'ai 25 ans, ça s'est bien bien calmé, à vrai dire je n'ai plus d'acné à proprement parlé. Par contre j'ai toujours ces grosses cicatrices sur mon visage
Je crois que j'aurais ça toute ma vie, j'ai tellement été ravagé par cette merde
J'ai 25 ans et toujours les cicatrices de mon acné passée
Je suppose que t'ai au courant que c'est à vie ? surtout que les tiennes sont ultra marquées + t'as l'air vraiment d'être un sale 3/10 khey, dsl pour toi
Le 12 mai 2018 à 14:14:16 PensezPrintemps a écrit :
Le 12 mai 2018 à 14:13:01 JeanKevinThePGM a écrit :
khey j'en ai encore et je pense que j'en ai bien plus que toiPas de chance khey, soutiens. Je sais ce que c'est. T'es dans ta phase acné ou elle est passée et tu as juste des cicatrices ?
les deux j'ai eu une grosse phase qui c'est arrêté et a laissé pas mal de cicatrices au beau milieu des joues
puis c'est reparti 1 ans après à peu près et ça dure encore mainteant sauf que ça c'est étendu du milieu des joues à tous le bas des joues et un peu le cou
Données du topic
- Auteur
- PensezPrintemps
- Date de création
- 12 mai 2018 à 14:08:43
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 95