J'aime les femmes, ainsi que les produits PlayStation.
Tout à l'heure j'ai retrouvé ma PSvita, je l'ai reprise en main et le toucher de cette dernière m'a sans nul doute rappelé la stimulation clitoridienne. Je vous explique:
Lorsque vous doigtez une femme, il ne faut surtout pas négliger le clitoris. Pourtant les première fois ça n'est pas évident puisque nous les hommes ne connaissont pas cette partie du corps. La PSvita vous offre alors une occasion en or de vous entraîner et d'être prêt le jour-J.
C'est simple, mettez une PSvita à plat sur votre bureau, posez votre index sur l'un des joystick et tournez lentement dans le sens que vous désirez. C'est exactement la même sensation qu'en vrai au toucher. Si votre console est HS, n'hésitez pas à baver dessus ou même à déposer du lubrifiant sur cette dernière pour plus de réalisme.
Une fois que vous avez compris, vous pouvez alors accélérer les mouvements de votre index afin de faire monter le plaisir (ou alors la gêne qui vous envahit, seul dans votre chambre).
Je vous ai fais un .gif afin que vous compreniez mieux la carabistouille. (noelshack ne voulait pas fonctionner désolé...)
https://imgur.com/a/wt456ys
Comme quoi même abandonnée, cette console portable garde une certaine utilité.
Précision: la PSvita est la console parfaite afin d'appliquer cette méthode d'apprentissage, néanmoins une 3DS ou une ancienne PSP devraient aussi faire l'affaire