j'annonce : SNK meilleur anime d'ici 2 saisons
J'espère qu'ils vont corriger un peu le traitement d'eren qui m'avait déçu dans le manga
Il mûrit je crois bien dans le manga, mais ça m’avait fait cier qu’il paraisse teubé dans la S2
Le 08 mai 2018 à 02:05:45 TomatoParty a écrit :
Le 08 mai 2018 à 02:04:56 CommandantBlack a écrit :
le talent de l'auteur que je kiff c'est quand ils nous met des indices de fou longtemps avant les révélations et que l'on ne fait gaffes à eux qu'après la découverte
pour eux je sais pas mais pour le titan bestial, c'est une simple peluche
Le 08 mai 2018 à 02:08:47 BeautyIsPain a écrit :
Oui je sais qu'ils sont bien partis pour continuer à faire des bénéfices, juste j'ai peur qu'il y ait moins de hype au fur et à mesure. On sait jamais, il suffit d'un épisode mal réalisé, s'en suit une déception générale et donc moins de rentrée d'argent..
Si la Toeï a réussi à faire masse de thune avec DBS alors bon
Le 08 mai 2018 à 02:09:20 _Tamanyi a écrit :
Les dessins du manga sont absolument dégueulasse je sais pas comment vous faites pour lire ça
justement pour l'histoire
Au final le seul défaut du manga c'est que les personnages sont vraiment pas développés, à part Reiner et son trouble bipolaire et à la limite Erwin
Il y a père d’Eren, Livaï et Mikasa. Mais bon c’est normal vu l’histoire. C’est des « simples citadins » embarqué dans un conflit pour la plupart.
Oui je sais qu'ils sont bien partis pour continuer à faire des bénéfices, juste j'ai peur qu'il y ait moins de hype au fur et à mesure. On sait jamais, il suffit d'un épisode mal réalisé, s'en suit une déception générale et donc moins de rentrée d'argent..
bah HxH , Gintama , Naruto , DBZ , One piece , Bleach , etc.. on eu aucun problème à se la jouer "anime fleuve" malgré les épisodes décevants et inutiles qu'ils ont
j'ai espoir pour SNK , surtout que c'est mondialement connu et suivit donc l'auteur et le studio savent qu'ils ont pas le droit à l'erreur
Les dessins du manga sont absolument dégueulasse je sais pas comment vous faites pour lire ça
Dylan qui découvre que ce qui prime sur un manga n'est pas sa qualité artistique mais bel et bien son scénario
Le 08 mai 2018 à 02:08:01 Energy_13 a écrit :
Le 08 mai 2018 à 02:06:23 Zinnerman a écrit :
Ils ont pas tant de thune que ça Wit, sachant que leur studio a faillit couler suite au bide monstrueux de Seraph of the end qui avait eu une com monstrueuse (la com au Japon ça coute un paquet de pognon).
ça se ressent sur la S2 bourré de CGI dégueulasse (genre l'épisode 7 (je crois))ils ont salement rentabilisé avec SNK khey t'inquiète vraiment pas pour eux
et j'avoue que ce qu'ils ont réussi à faire avec SNK malgré leur budget au début c'est vraiment top
Sauf que les goodies et autre produit dérivé ça ne revient pas au studio.
Sachant qu'il n'y a pas que Wit qui touche des sous, il y a plus de 28 studios autour de Shingeki No Kyojin (que ce soit pour les planches d'entre-deux d'animations, la CGI, les finitions, l'éditing, la photographie,...) Et que déjà ça demande de la thune de faire un animé aussi conséquent en terme de 2D (la S1 a couté un paquet à cause des animateurs comme Arifumi Imai qui ont été très présent et donc ont couté cher), mais qu'en plus il fallait assez de thune pour payer tout ce monde
Le 08 mai 2018 à 02:12:26 Energy_13 a écrit :
Les dessins du manga sont absolument dégueulasse je sais pas comment vous faites pour lire çaDylan qui découvre que ce qui prime sur un manga n'est pas sa qualité artistique mais bel et bien son scénario
La forme est très importante khey
Si Yusuke Murata veut dessiner SNK et Isayama au scénar + éventuellement storyboard je prends
Le 08 mai 2018 à 02:11:33 Energy_13 a écrit :
Oui je sais qu'ils sont bien partis pour continuer à faire des bénéfices, juste j'ai peur qu'il y ait moins de hype au fur et à mesure. On sait jamais, il suffit d'un épisode mal réalisé, s'en suit une déception générale et donc moins de rentrée d'argent..bah HxH , Gintama , Naruto , DBZ , One piece , Bleach , etc.. on eu aucun problème à se la jouer "anime fleuve" malgré les épisodes décevants et inutiles qu'ils ont
j'ai espoir pour SNK , surtout que c'est mondialement connu et suivit donc l'auteur et le studio savent qu'ils ont pas le droit à l'erreur
C'est pas faux. Je me dis que ce manga est tellement poussé, intéressant et intelligent que je veux croire qu'il tiendra dans le temps
T'façon j'essaie de soutenir en achetant les mangas, en prenant un compte sur Wakanim pour la sortie de la S3 et j'espère qu'ils sortiront un coffret pour les 3 saisons + oav, j'instabuy direct.
Les dessins du manga sont absolument dégueulasse je sais pas comment vous faites pour lire çaDylan qui découvre que ce qui prime sur un manga n'est pas sa qualité artistique mais bel et bien son scénario
Bah non tu peux pas accrocher à une scène quand les persos ont des têtes de merde et ne sont même pas expressif réfléchis
Le 08 mai 2018 à 02:13:35 Zinnerman a écrit :
Ils ont pas tant de thune que ça Wit, sachant que leur studio a faillit couler suite au bide monstrueux de Seraph of the end qui avait eu une com monstrueuse (la com au Japon ça coute un paquet de pognon).
ça se ressent sur la S2 bourré de CGI dégueulasse (genre l'épisode 7 (je crois))ils ont salement rentabilisé avec SNK khey t'inquiète vraiment pas pour eux
et j'avoue que ce qu'ils ont réussi à faire avec SNK malgré leur budget au début c'est vraiment top
Sachant qu'il n'y a pas que Wit qui touche des sous, il y a plus de 28 studios autour de Shingeki No Kyojin (que ce soit pour les planches d'entre-deux d'animations, la CGI, les finitions, l'éditing, la photographie,...) Et que déjà ça demande de la thune de faire un animé aussi conséquent en terme de 2D (la S1 a couté un paquet à cause des animateurs comme Arifumi Imai qui ont été très présent et donc ont couté cher), mais qu'en plus il fallait assez de thune pour payer tout ce monde
Arifumi Imai c'est pas l'un des meilleurs animateurs au monde ?
Le 08 mai 2018 à 02:12:19 BeautyIsPain a écrit :
Sinon j'avoue j'ai eu du mal avec les dessins du manga, bien que je trouve qu'il y ait une amélioration au fil du temps, mais l'histoire est tellement prenante et approfondie, que tu zappes le superficiel à travers le dessin.
quand tu lis son manga, il faut analyser chaque case, chaque détails et chaque personnage même random
Le 08 mai 2018 à 02:16:11 _Tamanyi a écrit :
Bah non tu peux pas accrocher à une scène quand les persos ont des têtes de merde et ne sont même pas expressif réfléchis
et pourtant
Le 08 mai 2018 à 02:13:35 Zinnerman a écrit :
certes khey mais je pense que l'auteur sait ce qu'il fait .
aucun mangaka n'est assez débile pour se lancer dans la production d'un anime tiré d'un manga qui prend plusieurs saisons sans avoir réfléchi suffisamment pour que ça fonctionne sur le long terme.
on est déjà à 3 saisons et c'est toujours du nickel pour l'instant . je pense qu'il n'y a vraiment pas à s'inquiéter à ce niveau
Ouais mais normalement ce qui a changé c’est qu’il y a l’acteur Netflix qui ajoute des sous au circuit par rapport à avant
Données du topic
- Auteur
- Energy_13
- Date de création
- 8 mai 2018 à 00:40:23
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC
- 225