Topic de telparr :

Des kheys à Toulouse ? Ou chopper des meufs ?

Le 10 mai 2018 à 01:26:03 Roidesruches a écrit :

Le 10 mai 2018 à 01:23:02 Telparr a écrit :

Le 10 mai 2018 à 01:21:34 Roidesruches a écrit :

Le 10 mai 2018 à 01:21:11 Telparr a écrit :

Le 10 mai 2018 à 01:19:11 Roidesruches a écrit :
Saint pierre si tu veux baiser des pyj

Après je parle d'endroit ou je vais trainer en journée hein ...

Fac

Ouai tu me conseil laquelle, on peut entrer dans les facs même si on y est pas étudiant dedans ?

Oui on peut
Ça dépend ton style si tu veux des déchets va au Mirail elles sont faciles sinon Paul Sabatier elles sont plus intelligentes

En fait je suis au Mirail, j'ai abordé 2 filles il y a un certain temps mais je ne leurs ai pas demandé leurs numéro pourtant il y en a une ou j'aurai potentiellement pu l'avoir, maintenant que la fac est bloquée bah je n'ai plus aucune chance de la revoir je pense ... Putain c'était une Franco-Marocaine que je trouvais super belle, avec un super beau sourire mon cœur battait a chaque fois que je lui parlais, et l'autre était une asiat typé Vietnamienne qui avait l'air sympa aussi, mais maintenant que la fac est bloqué je n'ai plus d'espoir de les revoir surtout la première :snif:

Mais sinon a Paul-Sab j'y suis jamais allé, mais bon demain comme c'est férié il y aura personne je pense ...
Les bars à st pierre, aussi, près de la daurade

Le 10 mai 2018 à 01:33:04 Noelani a écrit :
Les bars à st pierre, aussi, près de la daurade

Je vois, après se sont des endroits ou j'irais seul en journée, donc je retiens que les endroits proche de la daurade c'est conseillé appartement ...

Ouais
Ou sinon t'as la rue Alsace Lorraine vu que y a les boutiques

Le 10 mai 2018 à 01:38:01 Noelani a écrit :
Ouais
Ou sinon t'as la rue Alsace Lorraine vu que y a les boutiques

Tu pense que c'est quoi la meilleurs heure pour y aller ?

Et sinon vous avez des idées d'endroit ou se poser tranquillement tout seul après 18-19 heure ?

Dans cette ville, partout. :hap:

[01:39:41] <Telparr>

Le 10 mai 2018 à 01:38:01 Noelani a écrit :
Ouais
Ou sinon t'as la rue Alsace Lorraine vu que y a les boutiques

Tu pense que c'est quoi la meilleurs heure pour y aller ?

Et sinon vous avez des idées d'endroit ou se poser tranquillement tout seul après 18-19 heure ?

En général entre 14h et 17h y a pas mal de monde

Et pour te poser tranquillement dehors t'as la daurade, la prairie des filtres, le parc de compans ou l'autre à palais de justice

T'es nouveau sur toulouse c'est ça ?

Le 10 mai 2018 à 01:40:46 TendoPain a écrit :
Dans cette ville, partout. :hap:

Ah bon autant que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Le 10 mai 2018 à 01:43:13 Noelani a écrit :

[01:39:41] <Telparr>

Le 10 mai 2018 à 01:38:01 Noelani a écrit :
Ouais
Ou sinon t'as la rue Alsace Lorraine vu que y a les boutiques

Tu pense que c'est quoi la meilleurs heure pour y aller ?

Et sinon vous avez des idées d'endroit ou se poser tranquillement tout seul après 18-19 heure ?

En général entre 14h et 17h y a pas mal de monde

Et pour te poser tranquillement dehors t'as la daurade, la prairie des filtres, le parc de compans ou l'autre à palais de justice

T'es nouveau sur toulouse c'est ça ?

Ok je vois merci du conseil khey, je vais me préparer une petite sortie pour demain ...
Et non pourtant je suis pas nouveau sur Toulouse, c'est juste comme je suis pas un mec qui sort beaucoup de chez soit bah j'essaye de rendre ma vie un peu plus vive que d'habitude, et je connais pas les spots ou il y a beaucoup de gens ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Courage pour demain alors, kheyou :ok:
T'as du courage de faire ça tout seul
gabriel peri aussi pas mal de bars cools

Le 10 mai 2018 à 01:48:48 Noelani a écrit :
Courage pour demain alors, kheyou :ok:
T'as du courage de faire ça tout seul

Bah j'ai l'habitude maintenant, j'ai abordé une femme la semaine dernière mais bon j'ai pas prit le numéro elle faisait rien que rigoler elle devais se dire putain je me fais draguer par un petit celestin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Après je sais pas ce qui m'as prit j'ai pas pu m'empêcher de ne pas aller voir cette 8/10, je suis con parfois ...

Le 10 mai 2018 à 01:50:58 AnusDeJMLP a écrit :
gabriel peri aussi pas mal de bars cools

Après je vais pratiquement jamais dans des bars mais ça le fait d'aller solo dans un bar ?

Le 10 mai 2018 à 01:48:48 Noelani a écrit :
Courage pour demain alors, kheyou :ok:
T'as du courage de faire ça tout seul

Merci kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Rue Bayard, vers la Gare Matabiau :ok:

Ouais ça se fait si t'es un peu à l'aise, sinon trouves toi des collègues dans ton milieu socio pro (fac, taf) et sors avec eux ça reste encore le plus simple.

Après sinon ouais rue Bayard place denfert rocherau si tu préfères une professionnelle qui demande pas de faire d'effort 😂

Le 10 mai 2018 à 01:59:21 AnusDeJMLP a écrit :
Ouais ça se fait si t'es un peu à l'aise, sinon trouves toi des collègues dans ton milieu socio pro (fac, taf) et sors avec eux ça reste encore le plus simple.

Après sinon ouais rue Bayard place denfert rocherau si tu préfères une professionnelle qui demande pas de faire d'effort 😂

Je deviens de plus en plus a l'aise puisque je sors tout seul et que parfois je parle avec des gens, je parle plus ou moins avec les gens mais il faut que je m'exerce encore pour être encore plus a l'aise ...

Des kheys à Toulouse ? Ou chopper des meufs ?

J'ai rencontré une fille avec qui j'ai passé la nuit hier soir. Je l'ai rencontré sur ce site de rencontre plan cul gratuit non payant pour les filles https://bitly.com/casual-dating?site-de-rencontre-inscription-gratuite

Y a une pure bulge qui fait 50€ la pipe et l'amour tu peux réussir à négocier jusqu'à 20€ les deux.
Je se trouve à Toulouse a côté de la gare marengo.

Données du topic

Auteur
telparr
Date de création
10 mai 2018 à 01:07:29
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 291