Topic de Pacolito89 :

Pourquoi e-penser est détesté par le 18-25 ?

Supprimé

Le 05 mai 2018 à 11:27:22 Kikoochin a écrit :
Seuls quelques nigauds détestent e-penser. Quand le mec débarque sur le forum tout le monde se calme.

Il vient sur le forum ? :question:

caméra à 50k le fait que ça soit un sioniste aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525512532-43237-full.png

Vulgarisateur de vulgarisation :noel:

Je préfère limite Nozman qui me fait passer un bon moment plutôt que ce type sans réelles experiences dans les domaines qu'il invoque

Je ne peux rien dire mais je lui crache à la gueule.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2018 à 11:29:43

Le 05 mai 2018 à 11:29:05 thornmail a écrit :
Vulgarisateur de vulgarisation :noel:

Je préfère limite Nozman qui me fait passer un bon moment plutôt que ce type sans réelles experiences dans les domaines qu'il invoque

Exact

Parce que les puceaux qui sont au RSA ne sont que des gros frustrés qui ont trop de temps à perdre donc il vont faire chier un mec depuis 1 an qui s'est acheté une caméra à 400 000€ :)
D'ailleurs les RSAistes vous qui vous vous vantez de gagner 900€ sans rien branler pourquoi vous ne vous achetez pas de belles choses comme lui hein ? :)
Le forum déteste la réussite

J'aimais bien e-penser au début, puis après il a commencé à prendre la grosse tête, à faire des vidéos insupportables et trop axées sur l'humour.

Le 05 mai 2018 à 11:28:04 AestheticRobot a écrit :
De toute façon, n'importe quel mec qui réussit sur Youtube est détesté par le 18-25 ¯\_(ツ)_/¯
La fameuse rage du forum dans toute sa splendeur ¯\_(ツ)_/¯

C'est en partie vrai, mais certains youtubeurs qui sont restés intègres sont toujours appréciés, comme le jdg.

Le 05 mai 2018 à 11:28:36 AestheticRobot a écrit :

Le 05 mai 2018 à 11:27:22 Kikoochin a écrit :
Seuls quelques nigauds détestent e-penser. Quand le mec débarque sur le forum tout le monde se calme.

Il vient sur le forum ? :question:

BTG ? Son pseudo c’est e_penser. Il passe parfois sur les topics où ça parle de lui.

sinon science etonnante le mange easy et il à pas un ego surdimensionné et ne pense pas qu'au fric comme e-penser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525512647-43157-full.png

Le 05 mai 2018 à 11:30:56 voyevodaboss911 a écrit :
sinon science etonnante le mange easy et il à pas un ego surdimensionné et ne pense pas qu'au fric comme e-penser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525512647-43157-full.png

Très clairement, science étonnante c'est vraiment à des années lumières d'e-penser : c'est bien plus sérieux même s'il y a parfois des pointes d'humour, il n'a pas cet humour insupportable geek internet 2.0 et il ne veut pas à tout prix faire rire son auditoire.

Et puis c'est bien plus pro dans ses explications, on sent que le mec bosse effectivement dans la recherche scientifique.

Je n'aime pas la plupart des vulgarisateurs sur youtube, qui prennent leur public pour des débiles qui s'ennuient si y a pas une blague ou des changements de caméra toutes les 10 secondes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2018 à 11:34:52
Car c'est un con

Le 05 mai 2018 à 11:30:22 Kikoochin a écrit :

Le 05 mai 2018 à 11:28:36 AestheticRobot a écrit :

Le 05 mai 2018 à 11:27:22 Kikoochin a écrit :
Seuls quelques nigauds détestent e-penser. Quand le mec débarque sur le forum tout le monde se calme.

Il vient sur le forum ? :question:

BTG ? Son pseudo c’est e_penser. Il passe parfois sur les topics où ça parle de lui.

BMG du coup :noel:

Le 05 mai 2018 à 11:29:05 thornmail a écrit :
Vulgarisateur de vulgarisation :noel:

Je préfère limite Nozman qui me fait passer un bon moment plutôt que ce type sans réelles experiences dans les domaines qu'il invoque

Tellement vrai + nozman avec ses vidéos de géodes ou d'exploration au microscope propose du vrai contenu, on est à des kilomètres de la simple lecture de wikipedia

Il s’est fait payé une RED à 50000€ par l’etat et ses abonnés alors qu’ils ne sait pas s’en servir; il l’utilise comme un iPhone ...

Forcément ça fou la rage quand tu sais qu’il y a des gens talentueux qui en auraient besoin pour produire du contenu de qualité mais qui ne peuvent pas se la payer.

-Car il demande un tippe pour l'aider à faire des vidéo résulte.. Il achète avec une caméra ultra HD à 50k pour faire des face came de merde

- c'est dernier video ne sont pas des vidéo scientifique mais des pub (aka shadow, et financer par le ministère)

-des fois ce qui dit sur ses video c'est faux surtout sur la physique quantique (et je peu l'assurer je suis étudiant en physique)

-il préfère sortir livre et autre jeux de société moisie au lieu de remercier ça communoter

science etonnante ce daron du game, il prend e-penser en lele avec le , le tonkinois de science4all

Le 05 mai 2018 à 11:28:04 AestheticRobot a écrit :
De toute façon, n'importe quel mec qui réussit sur Youtube est détesté par le 18-25 ¯\_(ツ)_/¯
La fameuse rage du forum dans toute sa splendeur ¯\_(ツ)_/¯

ScienceEtonnante :)

Pseudo supprimé

Le 05 mai 2018 à 11:27:47 LuinbesilE a écrit :

Le 05 mai 2018 à 11:25:05 GeantDeLave a écrit :
Je préfère lire wikipédia plutôt quelqu'un qui me le lit

Exactement, il répond à des trucs où bah, faut juste faire une recherche google pour avoir la réponse... Et le travail de vulgarisation est fait à la bite, et en plus il tente de "l'humour"

Je connais pas le personnage, je vais pas le défendre. Ton argumentaire est néanmoins infondé, c'est bien beau d'avoir tout ce que tu veux sur Google, mais encore faut-il partager cette soif de connaissance. Beaucoup de jeunes s'intéressent à la science ou améliorent leur culture générale en suivant ses vidéos, la plupart des thèmes qu'il abordes ne sont pas connus par une très grande partie de son public, le but c'est pas d'apprendre des choses qu'on sait déjà mais de découvrir des choses.

Données du topic

Auteur
Pacolito89
Date de création
5 mai 2018 à 11:21:25
Date de suppression
20 octobre 2022 à 01:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 322