Topic de CanigouGarvey3 :

Votre espèce de primates préférée?

Moi perso j’aime bien les orangs-outans, à la fois fort et super intelligent :cool:
Et vous les clés?
Moi le singe a nez retroussé. Il a des lémuriens aussi qui sont choux mais s est pas des singes

Le 06 mai 2018 à 21:29:53 dkpsula a écrit :
Moi le singe a nez retroussé. Il a des lémuriens aussi qui sont choux mais s est pas des singes

Les lémuriens :cute:

Les saïmiri :coeur:

Quoique vu que tu as dis primate et pas singe, j'hésite avec le lemurien. :(

Les bonobos et leurs méthode de résolution des conflit et la gestion du groupe
Les bonobos. Vous imaginez si on faisait comme eux ? On passerait notre temps à niquer tous ensemble, partouze générale en permanence dans les rues, au bureau, à l’école, au supermarché avec la caissière… :bave:
Les gens qui ont DDB l'auteur vous êtes singophobes ? :)
Je DDB l'auteur car l'unique but de son topic et de nous faire dire des choses hors chartes :)
Post avant changement de titre :)

Le 06 mai 2018 à 21:12:50 CanigouGarvey3 a écrit :
Moi perso j’aime bien les orangs-outans, à la fois fort et super intelligent :cool:
Et vous les clés?

Je trouve les macaques très intéressant :)
Ils arrivent plus ou moins à vivre en société bien que primitive et se défendent les uns et les autres de plus certains arrivent à se servir d'outils (ce qui est une forme d'intelligence semblable à celle des humains ce qui est très rare chez les animaux).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Macaque

Le 07 mai 2018 à 07:37:57 CarI-Johnson a écrit :
Je DDB l'auteur car l'unique but de son topic et de nous faire dire des choses hors chartes :)

Non, ca c'est un jugement. Et n'utilises pas le nous (je ne me reconnais pas dans ce nous), assume completement le je. Si tu n'as pas de volonté et te tenir, tu n'as peut etre rien a faire sur le 18-25

J'aime que les humains civilisé

GillesDeRais GillesDeRais
07 mai 2018 à 07:34:47
Alerte
Les bonobos et leurs méthode de résolution des conflit et la gestion du groupe

Ce forum :noel:

CarI-Johnson CarI-Johnson
07 mai 2018 à 07:37:57
Alerte
Je DDB l'auteur car l'unique but de son topic et de nous faire dire des choses hors chartes :)

Oui il contrôle ton esprit :). Dis plutôt qu'au fond de toi tu penses des choses que tu n'assumes pas :) ça vient pas de l'auteur tous ça.

Non, ca c'est un jugement. Et n'utilises pas le nous (je ne me reconnais pas dans ce nous), assume completement le je. Si tu n'as pas de volonté et te tenir, tu n'as peut etre rien a faire sur le 18-25

:oui:

Le 06 mai 2018 à 21:31:27 Ibleed6 a écrit :
Les noirs :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524431042-jesus-glissade-attentioncaglisse.png

chaussez vos meilleurs patins les kheys :)

Le 07 mai 2018 à 07:41:58 3-Gotenks a écrit :

GillesDeRais GillesDeRais
07 mai 2018 à 07:34:47
Alerte
Les bonobos et leurs méthode de résolution des conflit et la gestion du groupe

Ce forum :noel:

CarI-Johnson CarI-Johnson
07 mai 2018 à 07:37:57
Alerte
Je DDB l'auteur car l'unique but de son topic et de nous faire dire des choses hors chartes :)

Oui il contrôle ton esprit :). Dis plutôt qu'au fond de toi tu penses des choses que tu n'assumes pas :) ça vient pas de l'auteur tous ça.

Bizzare que tu devines ce à quoi j'ai pensé si tu es aussi saint d'esprit et non manipulable :)

Tiens d'ailleurs à quoi tu penses que j'ai pensé ? :)

Tellement de blagues possibles a cette questions

Données du topic

Auteur
CanigouGarvey3
Date de création
6 mai 2018 à 21:12:50
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 290