Votre espèce de primates préférée?
Et vous les clés?
Le 06 mai 2018 à 21:29:53 dkpsula a écrit :
Moi le singe a nez retroussé. Il a des lémuriens aussi qui sont choux mais s est pas des singes
Les lémuriens
Les saïmiri
Quoique vu que tu as dis primate et pas singe, j'hésite avec le lemurien.
Le 06 mai 2018 à 21:12:50 CanigouGarvey3 a écrit :
Moi perso j’aime bien les orangs-outans, à la fois fort et super intelligent
Et vous les clés?
Je trouve les macaques très intéressant
Ils arrivent plus ou moins à vivre en société bien que primitive et se défendent les uns et les autres de plus certains arrivent à se servir d'outils (ce qui est une forme d'intelligence semblable à celle des humains ce qui est très rare chez les animaux).
Le 07 mai 2018 à 07:37:57 CarI-Johnson a écrit :
Je DDB l'auteur car l'unique but de son topic et de nous faire dire des choses hors chartes
Non, ca c'est un jugement. Et n'utilises pas le nous (je ne me reconnais pas dans ce nous), assume completement le je. Si tu n'as pas de volonté et te tenir, tu n'as peut etre rien a faire sur le 18-25
GillesDeRais GillesDeRais
07 mai 2018 à 07:34:47
Alerte
Les bonobos et leurs méthode de résolution des conflit et la gestion du groupe
Ce forum
CarI-Johnson CarI-Johnson
07 mai 2018 à 07:37:57
Alerte
Je DDB l'auteur car l'unique but de son topic et de nous faire dire des choses hors chartes
Oui il contrôle ton esprit . Dis plutôt qu'au fond de toi tu penses des choses que tu n'assumes pas ça vient pas de l'auteur tous ça.
Non, ca c'est un jugement. Et n'utilises pas le nous (je ne me reconnais pas dans ce nous), assume completement le je. Si tu n'as pas de volonté et te tenir, tu n'as peut etre rien a faire sur le 18-25
Le 07 mai 2018 à 07:41:58 3-Gotenks a écrit :
GillesDeRais GillesDeRais
07 mai 2018 à 07:34:47
Alerte
Les bonobos et leurs méthode de résolution des conflit et la gestion du groupeCe forum
CarI-Johnson CarI-Johnson
07 mai 2018 à 07:37:57
Alerte
Je DDB l'auteur car l'unique but de son topic et de nous faire dire des choses hors chartesOui il contrôle ton esprit . Dis plutôt qu'au fond de toi tu penses des choses que tu n'assumes pas ça vient pas de l'auteur tous ça.
Bizzare que tu devines ce à quoi j'ai pensé si tu es aussi saint d'esprit et non manipulable
Tiens d'ailleurs à quoi tu penses que j'ai pensé ?
Données du topic
- Auteur
- CanigouGarvey3
- Date de création
- 6 mai 2018 à 21:12:50
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25