Topic de ak-103 :

La mode des maillots strings

C'est quoi tous ces maillots-strings sur insta etc ? :ouch:
Il y a plein de meufs qui mettent ca depuis quelques années,de plus en plus, rassurez moi aucune d'entre elle n'a de mec ?

Parce que pour le coup c'est le sommum de la cuckerie de laisser sa copine montrer clairement son cul en string a tout le monde
J'arrive même pas à imaginer ma copine en mettre un a la plage

Ma meuf en porte parfois, mais pas complètement string je sais pas si tu vois ce que veux dire.

Puis je suis le seul à pouvoir la toucher ensuite donc ça me fait bien rire que des mecs la mate :)

Le 07 mai 2018 à 10:45:55 Daaawn a écrit :
Ma meuf en porte parfois, mais pas complètement string je sais pas si tu vois ce que veux dire.

Puis je suis le seul à pouvoir la toucher ensuite donc ça me fait bien rire que des mecs la mate :)

Toi aussi tu vas manger ta DDB

Le 07 mai 2018 à 10:45:55 Daaawn a écrit :
Ma meuf en porte parfois, mais pas complètement string je sais pas si tu vois ce que veux dire.

Puis je suis le seul à pouvoir la toucher ensuite donc ça me fait bien rire que des mecs la mate :)

désolé kheyou moi aussi je l'ai touché l'autre jour a la plage pendant que tu dormais sur ta serviette

Aux States c'est super populaire vivement que ça arrive en Europe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1515980933-tupac-jesus.png
C'est l'équivalent des body que les meufs mettent avant de baiser mais cette fois pour aller à la plage ou à la piscine :)
Photo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490847131-zemmour11.png
Parce ce que les strings c'est pas nouveau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

Le 07 mai 2018 à 10:46:37 Phryk1 a écrit :

Le 07 mai 2018 à 10:45:55 Daaawn a écrit :
Ma meuf en porte parfois, mais pas complètement string je sais pas si tu vois ce que veux dire.

Puis je suis le seul à pouvoir la toucher ensuite donc ça me fait bien rire que des mecs la mate :)

Toi aussi tu vas manger ta DDB

pourquoi? rien que pour ça je te DDB pour abus de DDB

Si quelqu'un peut me sauver en mettant une photo insta

Je suis sur mobile

Oui le maillot devient de plus en plus petit, le string est complètement banalisé. Même ma soeur a un maillot comme ça :pf:

Ben non les strings c'est pas nouveau, mais ca doit rester dans l'intimité

Ma copine ne met que des strings comme sois vêtement, mais en maillots quand tout le monde te voit c'est bof quoi

Le 07 mai 2018 à 10:49:14 TotemEnBois a écrit :

Le 07 mai 2018 à 10:46:37 Phryk1 a écrit :

Le 07 mai 2018 à 10:45:55 Daaawn a écrit :
Ma meuf en porte parfois, mais pas complètement string je sais pas si tu vois ce que veux dire.

Puis je suis le seul à pouvoir la toucher ensuite donc ça me fait bien rire que des mecs la mate :)

Toi aussi tu vas manger ta DDB

pourquoi? rien que pour ça je te DDB pour abus de DDB

Parce qu'on s'en branle de ta meuf en string si y'a aucune photo qui appui tes propos
Je boost avec mes secondaires vu que tu veux toujours pas assumer :)

Enfin quand je dis que c'est bof, c'est agréable pour mater évidemment, mais merde savoir que tout le monde te mate, et pire si t'es son mec moi je pète un câble
Mange ta ddb imbécile

Merci pour la photo :hap:

Enfin je parlais plus des bikinis deux pièce avec string pour le bas, mais ca marche aussi :oui:

Données du topic

Auteur
ak-103
Date de création
7 mai 2018 à 10:43:52
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 186