[4CHAN] Y'a vraiment des gens qui pensent qu'on rivalise avec 4CHAN ?
J'veux pas vous emmerder les kheys mais clairement, pour quelqu'un qui à l'habitude de trainer sur 4Chan et JVC c'est le jour et la nuit.
JVC ça me fait penser à Twitter, encore plus avec la censure ultra présente qui ban à vue. Un sorte de repère à mec un peu nolife qui s'ennuie. T'a dès fois un sujet passionnant mais au fond tout le monde sait qu'il se fera 410 tôt ou tard. Que ce soit les WK, les Twitterfags de 2016, les feminis***, t'aura toujours quelqu'un pour venir essayer de te faire rentrer les bonnes mœurs dans ton crâne à coup de marteau.
4Chan c'est un autre univers, la communauté est bien plus spécial (c'est le cas de le dire), y'a moins de normies qu'ici. Clairement il suffit de voir leur jeu créé par la communauté : Pokémon Clover.
Depuis combien de temps un jeu n'a pas été créé sur JVC exclusivement pour les "kheys" ? Des décennies et généralement t'a que 2 voir 3 gus max dans un délire solo soutenu par personne.
Alors oui y'a quelques fous, mais y'a moyen d'être au second dégrée, c'est moins sérieux qu'ici. Et y'a pas 45.000 topics sur comment aller sur Tinder ou pécho des meufs. D'ailleurs ces derniers temps j'ai l'impression que le forum gravite uniquement autour de ça. (de toute façon le reste se fait 410)
Ah oui j'oubliais, 3/4 du 18-25 ne joue pas sur le forum JEUXVIDEO.COM, trouvez l'erreur dans la phrase.
Gneu gneu normie, 4chan ce repère à taré nolife
Le 08 mai 2018 à 15:41:15 -dhev a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=lU0kfURa_sQ
Ça s'était le bon temps.
Oui à cette époque on commençait à se rapprocher, mais juste compare les forums d'avant et aujourd'hui, c'est un autre univers.
18-25 > 4chan
Ici il y a de tout
Là-bas y’a seulement des tarés
Le 08 mai 2018 à 15:41:15 lilgucci6 a écrit :
Les normies pour toi c'est des yes life ?
Gneu gneu normie, 4chan ce repère à taré nolife
Les bonnes mœurs et le progrès à coup de marteau comme je disais.
jvc et 4chan c'est pas comparable
la majorité des délires d'ici viennent de la bas
Le 08 mai 2018 à 15:44:11 SopicoTV a écrit :
18-25 > 4chanIci il y a de tout
Communauté de 4Chan >> 18-25.
Délire de 4Chan >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 18-25 de 2018.
Je préfère être avec des tarés et bien me marrer que rester ici et lire les soi-disant génies du premier degré qui croit connaitre la vie et la politique sur le bout des doigts.
18-25=france
4chan=international
et je trouve que le niveau de 4chan a vraiment baissé
Le 08 mai 2018 à 15:46:46 InWorld-- a écrit :
Le 08 mai 2018 à 15:44:11 SopicoTV a écrit :
18-25 > 4chanIci il y a de tout
Communauté de 4Chan >> 18-25.
Délire de 4Chan >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 18-25 de 2018.Je préfère être avec des tarés et bien me marrer que rester ici et lire les soi-disant génies du premier degré qui croit connaitre la vie et la politique sur le bout des doigts.
Bah vas chez les tarés alors
Parce que t'attises la haine de personne ici en tout cas avec ton topic. Si on traine sur JVC et pas 4chan y a bien une raison hein
Communauté 18-25 > Communauté 4chan
Design/Interface de JVC >>>>>>>>>>>>>> 4Chan
Ca me suffit pour rester ici.
Données du topic
- Auteur
- InWorld--
- Date de création
- 8 mai 2018 à 15:40:10
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 264