[ALERTE] Le Chef Dumas nous pardonne pour l'interview !
Salut les clés
suite à l'interview éco + sur chancla FM qui était clairement un manque de respect au talent notre Chef tant aimé
j'ai décidé de lui envoyer un msg afin de bien lui préciser que ces animateurs eco + ne représentait ABSOLUMENT pas le 18-25
excuses acceptées il s'excuse même lui même à moitié !
" Bagne d'or
il y a 16 heures
Bonjour chef, petit message hors sujet
Je tenais à m’excuser auprès de vous pour l’interview minable sur la radio " ChanclaFm " mardi dernier.
Ces abrutis ne représentent absolument pas le 18-25, leurs questions était débiles et complément vide de sens. Nous ne voudrions pas que vous ayez une mauvaise image de nous à cause de ces " animateurs " radio lamentable.
On vous aime cimer chef "
" Chef Michel Dumas
il y a 6 heures
: En fait le mal vient aussi de mon coté car j'étais aussi assez mal alaise a parler au laptop au téléphone aurai été beaucoup mieux du style conférence téléphonique, enfin ce qui est fait est fait on fera mieux la prochaine fois donc a tres bientot, Michel. "
Le 03 mai 2018 à 22:21:06 Persee a écrit :
Un résumé pour jauger la catastrophe ?
Un célestin interview le chef comme un autiste
question d'un niveau tellement bas
tutoiement
et malaises en tout genre , un MASSACRE
tu sentait le chef mal à l'aise à fond
Le 03 mai 2018 à 22:20:50 SupiotAlpha a écrit :
Soyez courageux , le malaise est palpable go à 21h https://www.twitch.tv/videos/256282577
C'est intenable
Putain le manque de respect au chef
Le 03 mai 2018 à 22:22:38 KZJ_90enYestban a écrit :
Le 03 mai 2018 à 22:20:50 SupiotAlpha a écrit :
Soyez courageux , le malaise est palpable go à 21h https://www.twitch.tv/videos/256282577C'est intenable
Putain le manque de respect au chef
J'ai tenu sur le carrefour Villejuif et seulement 5 min sur cette interview c'est dire
Surtout que c'est un homme très très bon, un minimum de respect ça ne serait pas un mal
Données du topic
- Auteur
- SupiotAlpha
- Date de création
- 3 mai 2018 à 22:15:11
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29