Vous avez déjà vu de la famille nu ?
- 1
Vos parents
Vos frères/soeurs
Cousins/cousines
Oncle/tante
Si oui racontez la scène pour voir si c'était une situation gênante
Et vous ont-il vu à poil (pas quand on est tout bébé ça compte pas)
J'ai pas de frère et sœur mais quand j'avais 6-7ans avec mon cousin on prenait des bains ensemble car notre grand mère voulait qu'on se lave en même temps
Puis voir ses parents à poil quand ils sortent de la douche/le bain pareil
J'ai tout vu de face
Mais elle n'en sait rien
La serrure de la douche
J'avais 14 ou 15 ans à l'époque
Désolé
Ah tu as fait du voyeurisme
De mon côté c'était pas du voyeurisme c'est juste qunon s'est déjà vu à poil alors si y'a que moi et ma mère a la maison ou que moi et mon père c'est pas gênant après on s'amuse pas à se mater non plus
Si j'avais une sœur par contre j'aurais peut être fait comme toi
Perso c'est ma grand mère
Mais c'est arrivé pleins de fois, ( enfin quand j'étais jeune hein ) mais c'est une autre époque ça les dérange pas eux
Mais c'est culturel je dirais
Après en novembre j'ai fais un stade d'aide soignant en maison de retraite j'en ai vu des seins tomber et des petites bites
Mais j'ai souvent été à l'hôpital après mes 15ans voir des dermato (des fois ils appellent l'externe, l'interne etc...) ils se retrouvent à 6 ou 7 blouses blanches devant moi et me demande de me foutre à poil
Le plus gênant c'est quand un dermato m'a décaloté
Remettons mon histoire (100% nofake) dans le contexte, mon frère est un enculé qui prend toute la bouffe dans sa chambre tel un gros
Un jour j'ai envie de coca mais je trouve pas la bouteille donc je vais dans sa chambre pour voir s'il l'a et il avait pas fermé sa porte à clé
J'ouvre la porte et la bonne blague... je vois mon frère se faire sucer par sa copine et il cour fermer la porte la bite à l'air...
Le pire c'est que le coca était dans le frigo
Bah, ma soeur.
Quand on était petits, on prenait des bains ensemble.
Après, vers 9-10 ans on a arrêté pour des raisons évidentes, ca devenait gênant.
J'crois c'est tout.
Ma soeur s'est changé à côté de moi y a pas longtemps pendant que je me brossais les dents
Donc je l'ai vu à poil et c'était assez perturbant
ma tante
mon beau père
mon petit frère
ma cousine car je l'ai baisé
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeDocGyneco
- Date de création
- 3 mai 2018 à 13:17:58
- Nb. messages archivés