Topic de LeDocGyneco :

Vous avez déjà vu de la famille nu ?

  • 1

Vos parents
Vos frères/soeurs
Cousins/cousines
Oncle/tante

Si oui racontez la scène pour voir si c'était une situation gênante :)

Et vous ont-il vu à poil (pas quand on est tout bébé ça compte pas)

J'ai pas de frère et sœur mais quand j'avais 6-7ans avec mon cousin on prenait des bains ensemble car notre grand mère voulait qu'on se lave en même temps

Puis voir ses parents à poil quand ils sortent de la douche/le bain pareil :)

Ma tante :hap:
J'ai tout vu de face :hap:
Mais elle n'en sait rien :hap:
La serrure de la douche :hap:
J'avais 14 ou 15 ans à l'époque :hap:
Désolé :hap:

Ah tu as fait du voyeurisme :hap:

De mon côté c'était pas du voyeurisme c'est juste qunon s'est déjà vu à poil alors si y'a que moi et ma mère a la maison ou que moi et mon père c'est pas gênant après on s'amuse pas à se mater non plus :)

Si j'avais une sœur par contre j'aurais peut être fait comme toi :)

Perso c'est ma grand mère

Mais c'est arrivé pleins de fois, ( enfin quand j'étais jeune :rire: hein ) mais c'est une autre époque ça les dérange pas eux

Ma mere est souvent seins nus :(
Mais c'est culturel je dirais

Après en novembre j'ai fais un stade d'aide soignant en maison de retraite j'en ai vu des seins tomber et des petites bites :)

Mais j'ai souvent été à l'hôpital après mes 15ans voir des dermato (des fois ils appellent l'externe, l'interne etc...) ils se retrouvent à 6 ou 7 blouses blanches devant moi et me demande de me foutre à poil

Le plus gênant c'est quand un dermato m'a décaloté :)

C'est bizarre que dans certaines familles c'est normal et dans d'autres c'est tabou :)

Remettons mon histoire (100% nofake) dans le contexte, mon frère est un enculé qui prend toute la bouffe dans sa chambre tel un gros

Un jour j'ai envie de coca mais je trouve pas la bouteille donc je vais dans sa chambre pour voir s'il l'a et il avait pas fermé sa porte à clé

J'ouvre la porte et la bonne blague... je vois mon frère se faire sucer par sa copine :rire: et il cour fermer la porte la bite à l'air...

Le pire c'est que le coca était dans le frigo :rire:

Tu dois plus le voir pareil maintenant tu dois te dire que c'est un mâle alpha :hap:

Bah, ma soeur.

Quand on était petits, on prenait des bains ensemble.

Après, vers 9-10 ans on a arrêté pour des raisons évidentes, ca devenait gênant.

J'crois c'est tout.

Mes freres et mon père dans la salle de bain car on s’en fout on smate pas, l’un prend sa douche l’autre lave c dents ect

Ma soeur s'est changé à côté de moi y a pas longtemps pendant que je me brossais les dents :peur:

Donc je l'ai vu à poil et c'était assez perturbant :(

Vous avez quel âge respectivement vdd ?
Ma sœur nue trop bonne j ai une photo d elle nue

Le 26 février 2023 à 10:33:34 :
Ma sœur nue trop bonne j ai une photo d elle nue

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

ma mere
ma tante
mon beau père
mon petit frère
ma cousine car je l'ai baisé

Le 04 avril 2024 à 18:08:54 :
ma mere
ma tante
mon beau père
mon petit frère
ma cousine car je l'ai baisé

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664108520-lunettes.png

  • 1

Données du topic

Auteur
LeDocGyneco
Date de création
3 mai 2018 à 13:17:58
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 299