Topic de mutefu3 :

[Padawam] DG et Joakim

  • 1

Ce duo de génie.

Le premier, ancien alcoolique, très souvent aux champignons, artiste incompris et méconnu, branleur puissance 1000.

Le second, intellectuel, prof de fac, ne comprend pas le second degré, toujours très sérieux.

Quand ces deux là font des lives ensemble, ça promet souvent de très drôles moments.

Un moment qui m'avait bien amusé, mais il faut surtout les entendre :
Joakim venait de passer une demie-heure à expliquer en long, en large, et en travers, pourquoi l'intérêt des crypto-monnaies et pourquoi elles seront le futur.

DG "se réveille", et balance, blasé et sûr de lui : "Ouais enfin bon, bref, pour résumer, n'investissez pas là-dedans, ça sert à rien et c'est voué à bider.

Joakim : "Comment ? Mais DG tu n'peux pas dire ça alors que je viens de passer une demie-heure à expliquer précisément l'inverse !"

DG : "Ouais bah.. chai pas, c'est mon avis."

Joakim : "Mais il faut aussi se renseigner, et lire !"

DG, nonchalamment : "Mouais. Pt'être."

Ouais ils sont excellents !
Ces mecs sont clairement les numéro un du youtube game ..
Clairement ce duo fonctionne à merveille, c'est passionnant de les voir discuter
je confirme c'est hilarent :rire:
Qui a les intevrentions de Joakim sur Giordanno bruno ? :svp:
il est prof de quoi au juste ?
Joakim est ses délire WTF le mec à un souçis :rire:

Le 30 décembre 2022 à 16:17:40 :
il est prof de quoi au juste ?

De Logos et de silent assassin

J'échange l'intégrale des émissions sur Guénon contre un Giordano Bruno https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Le 30 décembre 2022 à 16:19:37 :
Joakim est ses délire WTF le mec à un souçis :rire:

Comment ça

Le 30 décembre 2022 à 16:17:40 :
il est prof de quoi au juste ?

art du spectacle

Moi j'ai hurlé à leur top des persos qui doivent mourir et hideo dit

"arrêtez de vouloir sauver les femmes des laves vaisselle, des frigo, etc elles sont pas en danger"

et dg qui répond : "est-ce que tu cherches quelqu'un ? Parceque ça y ressemble" avec son ton sérieux c'est génial j'aime beaucoup les écouter le soir en me couchant

Le 18 janvier 2023 à 03:33:59 :
Moi j'ai hurlé à leur top des persos qui doivent mourir et hideo dit

"arrêtez de vouloir sauver les femmes des laves vaisselle, des frigo, etc elles sont pas en danger"

et dg qui répond : "est-ce que tu cherches quelqu'un ? Parceque ça y ressemble" avec son ton sérieux c'est génial j'aime beaucoup les écouter le soir en me couchant

Ce duo de zgeg :bave:

Le 30 décembre 2022 à 16:22:57 :
J'échange l'intégrale des émissions sur Guénon contre un Giordano Bruno https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Quoi ?

  • 1

Données du topic

Auteur
mutefu3
Date de création
5 mai 2018 à 11:37:00
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 284