Pour savoir qui vous dirige vraiment il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer
Le 07 mai 2018 Ă 14:55:49 Liverpool97 a Ă©crit :
Voltaire a dit cela.Pourtant cette phrase est fausse du moins notre société actuelle puisque nous avons le droit de critiquer Macron, Hollande, Sarkozy
Et vous, vous en pensez quoi ?
Je doute qu'un puisse critiquer Macron en face de lui sans que ses gardes du corps arrivent pour te défoncer la gueule et la police pour te foutre en garde à vue
La phrase originale:
"To determine the true rulers of any society, all you must do is ask yourself this question: Who is it that I am not permitted to criticize?"
Et c'est pas de Voltaire qui n'Ă©crivait pas en anglais
Le 07 mai 2018 Ă 15:11:21 Kegetaka2 a Ă©crit :
La phrase originale:"To determine the true rulers of any society, all you must do is ask yourself this question: Who is it that I am not permitted to criticize?"
En vrai j'ai tapé ça sur Internet et ça m'a mit Voltaire, j'y ai cru mais en soit on s'en fout si ce n'est pas lui qui l'a dit. Je parle de la phrase en elle même pas du personne l'ayant dite mais merci de la corriger
Le 07 mai 2018 Ă 15:13:42 AntiCandaule a Ă©crit :
J
owned by tape
Le 07 mai 2018 Ă 15:14:37 Liverpool97 a Ă©crit :
Le 07 mai 2018 Ă 15:11:21 Kegetaka2 a Ă©crit :
La phrase originale:"To determine the true rulers of any society, all you must do is ask yourself this question: Who is it that I am not permitted to criticize?"
En vrai j'ai tapé ça sur Internet et ça m'a mit Voltaire, j'y ai cru mais en soit on s'en fout si ce n'est pas lui qui l'a dit. Je parle de la phrase en elle même pas du personne l'ayant dite mais merci de la corriger
La force de la société marchande est de savoir transformer sa propre critique en marchandise.
Exemple: le journal Libération.
Les forces de l’illusion économique que tu as devant toi définissent le réel, si tu t’y opposes tu seras digéré et restitué en sous produit de l’illusion du spectacle-marchandise. La machine recycle ses opposants au lieu de les supprimer, la plupart sont d’accord et se vendent, ceux qui résistent sont simplement ignorés et leurs idées redistribuées aux premiers. Bref, personne parmi ceux qui détiennent vraiment le pouvoir ne craint la critique, étant donné qu'ils savent très bien la gérer.
Pour savoir qui vous dirige vraiment il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer
Moi ce sont les filles qui me draguent maintenant et je les rencontres les 3/4 du temps grâce à ce site de rencontres gratuit pour les filles https://lyurl.fr/bien-choisir-son-site-de-rencontre?comment-draguer-sur-les-sites-de-rencontres
Données du topic
- Auteur
- Liverpool97
- Date de création
- 7 mai 2018 Ă 14:55:49
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31