Le compteur LINKY, Parlons en !
Le 07 mai 2018 à 11:04:51 Antidotum a écrit :
Apparement linky lave le cerveau aussi
Si vous étiez seulement préoccupés par vos données ou par votre facture, ce serait compréhensible
Mais là bordel de merde
Linky = Satan les kheys
Le 07 mai 2018 à 11:04:29 MickadoCimer3 a écrit :
Le 07 mai 2018 à 11:02:55 hatsworth a écrit :
Le 07 mai 2018 à 11:01:27 MickadoCimer3 a écrit :
Le 07 mai 2018 à 10:55:21 Demesuraj a écrit :
Les complotix
Généralement ceux qui y croient c'est les mêmes qui crient aux chemtrails et poisons dans les vaccinsBon courage à vous dans la vie
chemtrails ?
En gros c'est les trainés laissaient par les avions. certain pensent que c'est des produits toxiques pour controller la population
Oui... hélas
Je te laisse un article wikipédia si tu veux en savoir plus
https://fr.wikipedia.org/wiki/Théorie_conspirationniste_des_chemtrails
Le 07 mai 2018 à 11:07:19 Francocuck a écrit :
Les gens mettaient des aimants sur les anciens modèles qui fonctionnaient avec des électro-aimant. C'est aussi pour ça que les gens râlent contre le Linky, leur facture d'électricité va bizarrement augmenter
Yep, ça c'est vraie
Mais ce qui est con c'est que cette technique marche encore, cf: le dernier canard pc hardware qui en parle
Le 07 mai 2018 à 11:06:27 CptnRantanplan a écrit :
Les complotix
Généralement ceux qui y croient c'est les mêmes qui crient aux chemtrails et poisons dans les vaccinsBon courage à vous dans la vie
chemtrails ?
En gros c'est les trainés laissaient par les avions. certain pensent que c'est des produits toxiques pour controller la population
C'est pas la plus stupide des théories du complot quand t'y penses, par contre les platistes et les HAARP is real
Le 07 mai 2018 à 11:07:52 hatsworth a écrit :
Les complotix
chemtrails ?
Oui... hélas
https://fr.wikipedia.org/wiki/Théorie_conspirationniste_des_chemtrailsLe 07 mai 2018 à 11:07:52 hatsworth a écrit :
Les complotix
chemtrails ?
Oui... hélas
https://fr.wikipedia.org/wiki/Théorie_conspirationniste_des_chemtrails
Après je pense qu'il serait meilleur pour l'être humain de couper les boxes et les téléphones la nuit, à un interval personnalisable par l'utilisateur.
C'est n'importe quoi.
En bossant j'étais tombé sur un fou qui refusait de pied ferme toute évolution de ce type. Le mec était soi disant retraité d'un métier dans l'informatique je sais plus quoi.
Et me disait que EDF revendrai les données en cachette à des entreprises ou pire des VOLEURS pour qu'ils viennent Cambrioler quand tu serais pas chez toi...
Le mec paranoïaque a fond.
Et le coup des ondes, les cpl c'est pareil.
De plus la facture n'est pas plus chère... J'ai lu un article comme quoi le compteur consommerait plus, je veux bien le croire, mais ça joue sur une poignée d'euros par an tout au plus. OK c'est pas cool, mais de la à dire que les factures sont graves plus chères non.
Et dans l'ensemble le compteur permet de faire des choses à distance bien pratiques. Si tu habites dans une grande ville c'est pratique, mais des que tu t'éloigne un peu pour qu'un technicien vienne bidouiller un truc sur ton compteur ça peut vite être plus long.
Ps : le coup des données, alors que surfer sur le net c'est 100x pire
Franchement pour 1 onde en plus..
Il y a 50 box wifi autour de chez moi, une antenne 4g pas loin, je passe ma vie collé à un iPhone... + les ondes de téléphone de 1000 personnes dans les métros...
On rajoute la pollution de Paris, l’usine de traitement des déchets a moins d’1km qui fume en permanence bref...
J’ai abandonné
Le 07 mai 2018 à 11:12:43 jacky-choon a écrit :
C'est n'importe quoi.
En bossant j'étais tombé sur un fou qui refusait de pied ferme toute évolution de ce type. Le mec était soi disant retraité d'un métier dans l'informatique je sais plus quoi.Et me disait que EDF revendrai les données en cachette à des entreprises ou pire des VOLEURS pour qu'ils viennent Cambrioler quand tu serais pas chez toi...
Le mec paranoïaque a fond.Et le coup des ondes, les cpl c'est pareil.
De plus la facture n'est pas plus chère... J'ai lu un article comme quoi le compteur consommerait plus, je veux bien le croire, mais ça joue sur une poignée d'euros par an tout au plus. OK c'est pas cool, mais de la à dire que les factures sont graves plus chères non.Et dans l'ensemble le compteur permet de faire des choses à distance bien pratiques. Si tu habites dans une grande ville c'est pratique, mais des que tu t'éloigne un peu pour qu'un technicien vienne bidouiller un truc sur ton compteur ça peut vite être plus long.
Le problème c'est au niveau de la vie privé
Avec le linky les gens peuvent deviner si tu es chez toi ou non. Il suffit d'accéder à cette information et n'importe qui peut aller te cambrioler pendant que tu es en vacances. C'est ça qui est casse couille
Données du topic
- Auteur
- Antidotum
- Date de création
- 7 mai 2018 à 10:51:11
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 73