Ce MAGE noir de 90 ans
Le 06 mai 2018 à 00:04:21 Oxxi_ a écrit :
Le mec abandonne tout juste parce qu'il croit que le il faut obligatoirement savoir danser pour être en couple
A l'epoque les coutumes etaient differentes jpense, tu devais inviter une des filles du villages a danser, et pour peu qu'il vive dans un village perdu et qu'il travail dans les champs le temps passe vite et les meuf tombent pas du ciel
Le mec abandonne tout juste parce qu'il croit que le il faut obligatoirement savoir danser pour être en couple
Ecoute moi bien mon p'tit pote ! A l'époque t'avais intérêt de savoir danser, sinon tu étais foutu
90 ans c'est éternal je crois
100 ans entité d'énergie pure
Le 06 mai 2018 à 00:08:04 LegoatisLebron2 a écrit :
Le mec abandonne tout juste parce qu'il croit que le il faut obligatoirement savoir danser pour être en coupleA l'epoque les coutumes etaient differentes jpense, tu devais inviter une des filles du villages a danser, et pour peu qu'il vive dans un village perdu et qu'il travail dans les champs le temps passe vite et les meuf tombent pas du ciel
oui mais même il ne doit pas être le seul à,e pas savoir danser
on peut aussi compter les timides qui n'osaient pas danser
Si seulement les yeslifes pouvaient être en couple, il y aurait un beaucoup plus gros nombre de mages noirs comme lui, et ils auraient pu former une armée pour anéantir le monde jusqu'à là
Les papys comme ça souvent ils étaient à la campagne à bosser comme des chiens à 13/14 balais et toute leur vie ils ont trimé dans leur pauvre patelin avec 4 nanas déjà mariées et pas de première fraîcheur.
Le 05 mai 2018 à 23:47:52 LilAideSoutien a écrit :
https://youtu.be/FLqft-ICVQo?t=944 le bg séducteur de la vidéo
Ce BG portugais
Le 06 mai 2018 à 00:13:23 WCWMondayNitroX a écrit :
C'est plus courant qu'on ne le pense.
Les papys comme ça souvent ils étaient à la campagne à bosser comme des chiens à 13/14 balais et toute leur vie ils ont trimé dans leur pauvre patelin avec 4 nanas déjà mariées et pas de première fraîcheur.
Mon père a grandi dans un village portugais dans les années 50 et crois moi qu'à l'époque ça y allait dans les champs
Le papy était surement associable ou moche étant jeune. Il me fait de la peine.
Le 06 mai 2018 à 00:13:42 bendepana a écrit :
Le 05 mai 2018 à 23:47:52 LilAideSoutien a écrit :
https://youtu.be/FLqft-ICVQo?t=944 le bg séducteur de la vidéoCe BG portugais
Données du topic
- Auteur
- Jefaisdeshapdos
- Date de création
- 5 mai 2018 à 23:15:14
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 117