Topic de Seyco :

[Help] Boutons blancs sur les COUILLES

Ok j'avais pas vu la photo, adieu l'auteur
«Blue waffle» sur Google Images non? :rire:

Le 01 mai 2018 Ă  21:47:49 Boerke a Ă©crit :
«Blue waffle» sur Google Images non? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/2/1522180017-qdssqdg.png

Ah là là les gens sont toujours si stupide sur ses forums et méchant à la fois et les modérateurs ils font rien du tout et j'espère que le cas il est toujours vivant en 2024 et qui va bien. Ah c'est sûr qu'on demande s'il y a une possibilité de modifier une sauvegarde d'un jeu vidéo BIM vite le modérateur va vite supprimer mais alors quand c'est dur rabaissement moral là tout va bien cherche l'erreur de ce cette plateforme quand tu demandes des renseignements oulala piratage vite vite c'est interdit ouh là là ouh là là ouh là là ouh là là par contre quand il y a des gens qui sont méchants dans les commentaires comme l'autre il a dit bah coupe-toi les couilles avec le ciseau désolé mais c'est extrêmement grave c'est comme mon Carla mais bon en fait c'est forum et cette plateforme est tellement toxique quand tu demandes des choses simples et positives on t'envoie chier par contre les gens qui subit de l'harcèlement ou des moqueries tout va bien et ben cherche l'erreur un grand soutien à lui et j'espère qu'il a pu aller voir le médecin pour trouver une solution

Données du topic

Auteur
Seyco
Date de création
1 mai 2018 Ă  21:41:01
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 287