(Animé) Prison School : Saison 2
C'est quand svp ?
Au début je trouvais ça moyen puis y'avait des pics et ça a réellement décollé à la fin avec la relation Hana - l'autre, l'inversion des rôles avec les filles en prison, et dans l'OAV fourmiman qui devient attachant et rappelle les kheys avec sa misère sexuel pendant que ses potes BG, intelligents ou bien foutus même si catalogués losers, finissent par trouver parce qu'ils ont un truc.
Et on nous laisse en plan comme ça
Et en plus je découvre la version non censurée qu'à la fin
Pour une fois qu'un ecchi est bien réalisé et prenant
Vous savez quand arrive la S2 ?
Et vous avez des ecchi comme ça bien réalisés avec des putains de corps bien fournis modernes, qui aguichent le zizi, avec des relations amoureuses, de bons persos, graphismes, non niais. Comme Prison School.
Svp ?
DDB
Désolé
SVp aidez moi je peux plus tenir
Sinon pour un Ecchi je te recommande High School of the Dead qui est intéressant visuellement (même si le scénario est un peu bateau les personnages sont attachants)
Voila
Le 28 juin 2018 à 15:53:28 nawacosan a écrit :
A priori la saison 2 devrait sortir en décembre 2018, j'ai pas plus d'infos.
Sinon pour un Ecchi je te recommande High School of the Dead qui est intéressant visuellement (même si le scénario est un peu bateau les personnages sont attachants)
Voila
Oui mais la aussi on attend une saison 2
sinon go lire, ca passe tout seul
Le 06 mai 2018 à 11:48:41 Enolha971 a écrit :
Je pensais que tu venais pour annoncer la saison 2 mais non ! DDB.
Le 29 avril 2019 à 02:04:31 ElFamoso_Bueno a écrit :
VoilaOui mais la aussi on attend une saison 2
Y aura jamais de saison 2 pour HOTD, le mangaka est mort y a 2 ans, sans pouvoir finir son manga et sans qu'il y ait assez pour produire une seconde saison animée .
Le 29 avril 2019 à 02:14:00 N0stal a écrit :
Le 29 avril 2019 à 02:04:31 ElFamoso_Bueno a écrit :
VoilaOui mais la aussi on attend une saison 2
Y aura jamais de saison 2 pour HOTD, le mangaka est mort y a 2 ans, sans pouvoir finir son manga et sans qu'il y ait assez pour produire une seconde saison animée .
Rip
Données du topic
- Auteur
- lavilledissou
- Date de création
- 6 mai 2018 à 11:47:41
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52