Les Dude qui mettent du MILK dans leur COFFEE en 2018
C'est trop tard pour votre croissance les nains faut mentally grow up quoi
un morning que j'me lève et what do I see ? A kid d'1m58 qui put du milk inside his coffee, à ce moment là il s'est retourné, et là, hun hun spoiler alert mes petits amis, shocking revelation, il avait de la beard, c'était un growing up men, putain cette awkwardness j'vous jure
le pire c'est qu'after il m'a proposé un lil' break à base de pain-confiture quoi, genre dude t'as même pas de peanut butter quoi, i mean jesus christ, un pain-confiture in two thousand eighteen
quoi, we have a problem houston
Le 03 mai 2018 à 02:37:03 JulienGrix a écrit :
Le 03 mai 2018 à 02:34:57 SimpleSister a écrit :
Le 03 mai 2018 à 02:31:34 JulienGrix a écrit :
t'es insupportablele type qui a osé traduire mon pseudo, tu mérites clairement une DDB
j'ai juste refresh ton pseudo quoi, parce qu'on va pas se mentir, before, il puait un peu you see
Les millenials qui mettent du SUGAR non mais wake up there is gluten dedans quoi
Y'a aussi les dudes qui smoke encore des cigarettes non electroniques what the fuck il faut stop a moment
Le 03 mai 2018 à 02:47:43 Badmaneister a écrit :
ça se prononce avec l'accent americain ou parisien ?
C'est of course avec un accent Frenchy à la cool quoi, la youth qui ne sait toujours pas speak en 2018
Le 03 mai 2018 à 02:52:23 SimpleSister a écrit :
Le 03 mai 2018 à 02:46:28 spartanmathis a écrit :
Les millenials qui mettent du SUGAR non mais wake up there is gluten dedans quoibien leur diabetes at fifty years old quoi, i mean, ils peuvent pas faire comme les real alpha men et drink their coffee BLACK
d'aillours about that i have made a lil' theory of my own, j'pense qu'ils sont racistes you see, ils doivent être from klu klux klan you see
Y'a aussi les dudes qui smoke encore des cigarettes non electroniques what the fuck il faut stop a moment
putain ouais, vapoting is life quoi, vapoter, what else dude, what else
Lmao the racists that hates black cofee je confirme ta theory quoi mais I think it's because they got traumatized because leur première iphone était noir à la place d'être gold quoi
People that doesn't smoke, vous ratez quelque chose de la life You Only Live Once les gars wake up avant votre death
Le 03 mai 2018 à 02:56:20 spartanmathis a écrit :
Le 03 mai 2018 à 02:52:23 SimpleSister a écrit :
Le 03 mai 2018 à 02:46:28 spartanmathis a écrit :
Les millenials qui mettent du SUGAR non mais wake up there is gluten dedans quoibien leur diabetes at fifty years old quoi, i mean, ils peuvent pas faire comme les real alpha men et drink their coffee BLACK
d'aillours about that i have made a lil' theory of my own, j'pense qu'ils sont racistes you see, ils doivent être from klu klux klan you see
putain ouais, vapoting is life quoi, vapoter, what else dude, what else
Lmao the racists that hates black cofee je confirme ta theory quoi mais I think it's because they got traumatized because leur première iphone était noir à la place d'être gold quoi
People that doesn't smoke, vous ratez quelque chose de la life You Only Live Once les gars wake up avant votre death
Oh DAMN DANIELS, you seem to be a cool dude pas comme tous ces primates edgy qui """"speak"""" leur old french puant là
ça t'intéresserait de faire un petit souping à la cantine de ma start-up one of those days ?
Données du topic
- Auteur
- SimpleSister
- Date de création
- 3 mai 2018 à 02:30:46
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 207