Topic de PaydayRangers :

[One Piece] Kaido ne peut pas avoir mangé de fruit du Démon

• 1
Vu qu'il a essayé réellement de se suicider plein de fois, il aurait suffit de sauter dans l'Océan si il avait ingurgité un fruit du démon :(
Il a peut-être la capacité de respirer sous l'eau. Un fruit t'empêche seulement de nager.

Il est sûrement croisé (comme Jack) du coup impossible .

Mais oui je pense pas qu'il ait de fruit , ou bien un fruit de l'immortalité qui sera annulé par Law (mais qui doit se sacrifier je le rappelle)

C'est pas un Homme-poisson :(

C'est bizarre .

Sinon la Marine l'aurait coulée dans l'eau au lieu d'essayer de l’exécuter

On a vu que Jack le commandant de Kaido avait survécu en étant jetté au fond de l’océan malgré qu’il ai mangé un fruit du démon, c’est parce qu’il a du sang homme poisson et même si il ne pouvait plus bouger il pouvait encore respirer sous l’eau

Je pense que Kaido son capitaine doit avoir la même chose surtout qu’il est qualifié de bête tout comme les hommes poissons

mais le sang homme poisson de jack c'est une théorie ou c'est expressément dit dans le manga ?
par ce que je me souvient pas l'avoir lut :(
C’est dit dans le manga
Kaido a un fruit du demon mythologique

Le 06 mai 2018 à 12:09:46 Hubert_au_caire a écrit :
mais le sang homme poisson de jack c'est une théorie ou c'est expressément dit dans le manga ?
par ce que je me souvient pas l'avoir lut :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525635848-12401015-1133399226678897-2159791916699519859-n.jpg

donc kaido est un homme poisson-humain avec FDD
  • 1

Données du topic

Auteur
PaydayRangers
Date de création
5 mai 2018 à 19:52:44
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 198