Topic de Jack-Morrison :

Squeezie le plus gros imposteur de youtube.

Je pense pas que Squeezie fasse un plagiat de la Pewdiepie, du moins depuis un certain temps.

Tous les youtuber chez Webedia ont un ou plusieurs agents qui les aident dans leurs vidéos (cf: Mclfy et Carlito pour qui de nombreux agents leur donnaient des concepts de vidéos )

Je pense que les agents ou l'agent de squeezie s'inspire et pompe pewdiepie, et il donne des idées à squeezie en fonction de ça.

Genre " Hey squeezie, tu devrais faire une vidéo sur les platistes, tu vas voir tu vas te marrer et les gens vous aimer car les groupuscule sont souvent détestés "

Squeezie va peut-être pas vouloir tout de suite, mais l'idée va germer en lui, et de lui même il va vouloir le faire sans savoir qu'enfaite ça vient de l'agent qui pompe.

Si tes idées te dirige, et que tes idées viennent d'une tiers personne, alors cette personne te dirige :ok:

Merci aussi aux kheys qui amène des preuves :oui:
Le plus flagrant concept volé ca reste le you laugh you lose de pewdiepie repris par squeezie sous forme de "si vous riez...." :(

Le 03 mai 2018 Ă  00:27:34 Rockstarkiller a Ă©crit :
Le plus flagrant concept volé ca reste le you laugh you lose de pewdiepie repris par squeezie sous forme de "si vous riez...." :(

Non, ça tout le monde le fait.

Les gens se plaignent du plagiat d'un mec sur une plateforme dédiée à la répétition et au repost infini des modes et des idées. Hé bé.

Oui je up et alors,

Le fait étant que si c'était aussi simple que copier les vidéos de pewd pour construire une chaîne de +10 millions d'abonnés eh ben il y en aurait des milliers.

Mais qui d'entre vous, Ô ÉLITES, avez cela ? :)

Vous n'en voulez peut ĂŞtre pas vous me direz, mais bon entre nous, vous enviez bien ses millions en banque ;)

Après même si il fait une vidéo sur la même thématique, il ne recopie pas mot pour mot et plan pour plan comme la fait math podcast, il fait des scène différente
Et puis l'inspiration ne date pas d'hier comme Marvel qui s'inspirent de DC comics, duke nukem qui s'inspirent de doom, fornite qui s’inspirent de ...............
Après ce qui m'énerve chez ce type c'est son coté gauchiste et vendeur de bien-pensance
Jalousie quand tu me tiens

Données du topic

Auteur
Jack-Morrison
Date de création
2 mai 2018 Ă  23:56:49
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 260