Topic de Gainsbourg :

Si tu essayes de contrôler la vie de ta femme tu es un CUCK

  • 1

Les vrais Hommes savent qu'ils peuvent très bien les laisser faire ce qu'elles veulent, puisque de toute façon, satisfaites, elles n'ont pas de raison d'aller voir ailleurs. :)

A contrario les fragiles qui dans le fond se rendent bien compte du nombre de raisons pour lesquelles toute femme voudrait les tromper, se pissent dessus à l'idée que leur copine sorte sans eux.

Le 03 mai 2018 à 18:47:13 iIRL-spotted a écrit :
Première page

Y'aura pas plusieurs pages, les puceaux qui arpentent les topics "cuck" ou ils aiment s'affirmer comme de vrais hommes -qu'ils savent ne pas être- ne sauront pas faire autre chose ici que baisser les yeux.

Évidemment ce topic n'est absolument pas là pour attiser la haine des femmes, n'est-ce pas ? :)
Ma copine va en boîte seule et recale des forumeurs d'ici. :)

Le 03 mai 2018 à 18:50:08 ThomBoy4 a écrit :
Évidemment ce topic n'est absolument pas là pour attiser la haine des femmes, n'est-ce pas ? :)

Le 03 mai 2018 à 18:50:08 ThomBoy4 a écrit :
Évidemment ce topic n'est absolument pas là pour attiser la haine des femmes, n'est-ce pas ? :)

Bah non.
J'aime ma copine et je lui fais confiance. C'est ce que j'affirme ici.

L'auteur ce soumis qui se rassure comme il peut. :)

T'as pas besoin de contrôler la vie de ta femme.
Cependant si ta femme te manque de respect en fréquenter des tonnes de garçon ( sûrement juste des amis :) , sort en boite régulièrement et j'en passe alors elle a aucun respect pour toi et t'es un cuck.

Y a un juste milieu entre le cuck laxiste et le cuck abusive. Ce juste milieu c'est l'alpha :)

ok mais quand un mec commence à trop prendre ses aises avec elle ça dégage, aussi pitoyable soit-il
Dans 2 ans max t'es cuck

Le 03 mai 2018 à 18:52:39 Fura[x]]] a écrit :
T'as pas besoin de contrôler la vie de ta femme.
Cependant si ta femme te manque de respect en fréquenter des tonnes de garçon ( sûrement juste des amis :) , sort en boite régulièrement et j'en passe alors elle a aucun respect pour toi et t'es un cuck.

Y a un juste milieu entre le cuck laxiste et le cuck abusive. Ce juste milieu c'est l'alpha :)

Si tu trouves ça irrespectueux que ta copine aie des amis, tu dois lui être un sacré cancer..
Quand une personne est folle de toi, elle ne va pas risquer de tout briser pour vingt minutes moins bonnes avec quelqu'un d'autre qu'avec toi.

Le 03 mai 2018 à 18:52:53 siccboi a écrit :
ok mais quand un mec commence à trop prendre ses aises avec elle ça dégage, aussi pitoyable soit-il

"ça dégage"
Non, elle le dégage. Pas besoin d'aide.

bX3XfWwm0YdeneRS1RIyAYiMHqXb2yGs5FBgjU7lUvV1wCPc4F7RBqsPdZHnjs39ChifRjD6hoth35JqBplqfqRq6gKZmt49dgrFyW3gywUZ5vw8cuXwxXOoXkbs9sqIl2JaHXcGkZbWdupz rMFTLwBKfVaCHkMm8NNF1TcB83fJeCkiDzLEyzyzVeE2Vv2qOR3Jap1QkfNFpPhWkBBIqCeVibGyKpx0YrG6epymYARM7nVPs7qHzAKpqD7CjOKyj8tlOnrIDTyWyVGIrK3t6tjYn6N0WjWzE2itDqgOp2JAMabXZRD9CA75A6yPCHAcsjcMj0CHlWWRV6D2v4N4T1TJR6aRn8p2WgzK7f3P0fsSlbRJhJnA0l1ovJKCSdFgrekw6C7fHPlOzrZ9UM4wrtlqKYelqgSuk3eZX
  • 1

Données du topic

Auteur
Gainsbourg
Date de création
3 mai 2018 à 18:46:46
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 332