Topic de CraignosLeVrai :

Mon ex au lit : "insulte moi"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2018 Ă  09:59:45
Bah on appel ça le dirty talk, c'est la base nan? :(
moi je trouve ça trĂšs excitant, ça fait partie d'un cadre, mais bon ça demande d'ĂȘtre Ă  l'aise avec son copain

Si vous ĂȘtes amoureux l'un de l'autre ça sera bizarre de faire ça

C'est vraiment pour les relations sans amour réel

Le 03 mai 2018 Ă  10:03:47 Sarona a Ă©crit :
Si vous ĂȘtes amoureux l'un de l'autre ça sera bizarre de faire ça

C'est vraiment pour les relations sans amour réel

Je plussoi.

Ça prouve ce que disent Nietzshe et compagnie..

Les femmes sont faites pour ĂȘtre dominer par les hommes, par essence.

J’ai de la peine aussi. Enfin mon rĂ©pertoire d’insultes instinctives ne contient pas forcĂ©ment des mots adaptĂ©s pour de la baise :(

Le 03 mai 2018 Ă  10:03:47 Sarona a Ă©crit :
Si vous ĂȘtes amoureux l'un de l'autre ça sera bizarre de faire ça

C'est vraiment pour les relations sans amour réel

C'était mon ex mais oui y'avais de réels sentiments

Et c'est pour ça que je me sentais pas de l'insulter gratuitement comme ça

Le 03 mai 2018 Ă  10:03:47 Sarona a Ă©crit :
Si vous ĂȘtes amoureux l'un de l'autre ça sera bizarre de faire ça

C'est vraiment pour les relations sans amour réel

Pas d'accord :(

Ça peut mĂȘme renforcer le lien je trouve, pour moi dans la domination la confiance est la base

Y a rien de mieux que d'insulter sa meuf en lui serrant le cou avec ta main pendant la baise :bave:. Quand elle te dit "Baise moi je suis ta pute" :bave:.

Le 03 mai 2018 Ă  10:08:41 KILLEUR5 a Ă©crit :
Y a rien de mieux que d'insulter sa meuf en lui serrant le cou avec ta main pendant la baise :bave:. Quand elle te dit "Baise moi je suis ta pute" :bave:.

Ouuuuu

Casse-moi tout lĂ -d'dans j'veux plus rien r'connaĂźtre
Tape dans le fond j'suis pas ta mĂšre
À la meuf qui disait que les insultes sont rĂ©servĂ©es aux couples qui ne "s'aiment pas vraiment" bahahahahaha laisse-moi te dire que tu es carrĂ©ment Ă  cĂŽtĂ© de la plaque et tu dois trĂšs certainement rien connaĂźtre Ă  l'amour et Ă  la sexualitĂ©. Ça fait 7 ans que je suis avec mon chĂ©ri et tu peux me croire on s'aime + que tout mais je peux aussi t'affirmer que ça m'excite au max quand il m'insulte pdt nos relations intimes. C'est mĂȘme moi qui lui demande. Ça n'est pas dĂ©gradant et je sais qu'on s'aime. En dehors du lit mĂȘme un tg on se le dit pas, y'a un Ă©norme respect mutuel ! Mais Ă  cĂŽtĂ© de ça j'aime ĂȘtre traitĂ©e de p*te, j'aime recevoir des gifles. J'aime ĂȘtre malmenĂ©e et me sentir soumise, c'est juste des prĂ©fĂ©rences ça n'est pas un indicateur d'amour.Dans la vie de tous les jours on se donne que des noms d'amour!

Le 25 janvier 2023 Ă  00:40:57 :
À la meuf qui disait que les insultes sont rĂ©servĂ©es aux couples qui ne "s'aiment pas vraiment" bahahahahaha laisse-moi te dire que tu es carrĂ©ment Ă  cĂŽtĂ© de la plaque et tu dois trĂšs certainement rien connaĂźtre Ă  l'amour et Ă  la sexualitĂ©. Ça fait 7 ans que je suis avec mon chĂ©ri et tu peux me croire on s'aime + que tout mais je peux aussi t'affirmer que ça m'excite au max quand il m'insulte pdt nos relations intimes. C'est mĂȘme moi qui lui demande. Ça n'est pas dĂ©gradant et je sais qu'on s'aime. En dehors du lit mĂȘme un tg on se le dit pas, y'a un Ă©norme respect mutuel ! Mais Ă  cĂŽtĂ© de ça j'aime ĂȘtre traitĂ©e de p*te, j'aime recevoir des gifles. J'aime ĂȘtre malmenĂ©e et me sentir soumise, c'est juste des prĂ©fĂ©rences ça n'est pas un indicateur d'amour.Dans la vie de tous les jours on se donne que des noms d'amour!

plussoie.

L'opé, ce vrai pucix.
Et aprÚs ça s'étonne de finir cuck

Données du topic

Auteur
CraignosLeVrai
Date de création
3 mai 2018 Ă  09:35:08
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 290