[Tinder] le guide ultime du Célestin
Le 30 avril 2018 à 11:14:46 ederhagarlloris a écrit :
Par contre explique moi comment ça se passe une fois que tu lui as mis un pop corn dans la boucheTu fais ça à chaque fois ?
. Tu pecho à la fin du film ou pendant ?
Dans le détail :
Une fois que j'ai mon bras autour de son épaule, si elle ne se colle pas trop c'est parfait. Après 3 à 5 minutes, une fois le contact est établi et si malaise il y avait, il n'y en a plus. Je fais un petit bisou sur la joue, rien de bien méchant. Si elle ne réagit pas ou n'en fait pas en retour, pas d'inquiétude. On en refait un autre une minute après, puis on la tire légèrement vers soi, de sorte que sa tête repose sur notre épaule (faut aussi éviter les séances en 3d, les lunettes gênent ce genre de choses ). On lui donne le pop-corn à la bouche et on caresse sont bras comme on le ferait sur le dos d'un chat et on peut partir sur un baiser. Si on en a jamais fait ou qu'on est nerveux, on prend un pop-corn relativement long qu'on pince entre nos lèvres et on lui donne si elle est pas conne elle réagira et voilà
Le 30 avril 2018 à 11:25:18 Baba-Parisienne a écrit :
Le mongol qui se met un pop corn dans la bouche et le tend à l'autre mais
Allé je feed,
Je partage juste une technique, si elle marche pas sur les filles comme toi () tant pis. Si tu es ce que tu prétends être, éclaire moi et révèle nous comment tu aimerais être abordée
Déjà, ya pas de technique à appliquer, le feeling tu sais ce que c'est ?
Le 30 avril 2018 à 11:29:38 Baba-Parisienne a écrit :
Mais ta technique pue la merde mon grand
Déjà, ya pas de technique à appliquer, le feeling tu sais ce que c'est ?
El famoso feeling
Ouais t'es bien un Célestin derrière un pc ou une vieille fille non touchée
Le feeling on le crée soi-même, dire après coup qu'il n'y en avait pas c'est une excuse de faible
Le 30 avril 2018 à 11:35:29 Baba-Parisienne a écrit :
Mais mdr tu veux parler de séduction et de créer du feeling avec ton cinéma et ton popcorn que tu mets dans la bouche ? mais quel putain de malaise
T'as l'air d’être une sacrée connasse toi dans tout les cas
Le 30 avril 2018 à 11:42:25 shpouk a écrit :
Le 30 avril 2018 à 11:32:35 Chancla_Asiat a écrit :
Le 30 avril 2018 à 11:29:38 Baba-Parisienne a écrit :
Mais ta technique pue la merde mon grand
Déjà, ya pas de technique à appliquer, le feeling tu sais ce que c'est ?El famoso feeling
Ouais t'es bien un Célestin derrière un pc ou une vieille fille non touchée
Le feeling on le crée soi-même, dire après coup qu'il n'y en avait pas c'est une excuse de faibleBen le problème c'est qu'elle a pas forcément tort dans un sens. Déjà le feeling au ciné, c'est chaud, tu peux pas parler ou quoi. Faut se dire que la fille tu l'as vu quoi, allez soyons fou 1h/2h quelques jours auparavant. Le ciné c'est pas le meilleur endroit pour le feeling sachant que vous vous connaissez pas encore
Je vois ce que tu veux dire mais je t'assure qu'après avoir essayé tu verras de quoi je parle, ça marche mieux que prévu
Le 30 avril 2018 à 11:49:41 ederhagarlloris a écrit :
Les gars C'EST PAS UNE FILLE POURQUOI VOUS FEEDEZ ?
Je me fais chier à la BU faut que je m'occupe
Le 30 avril 2018 à 11:50:45 ederhagarlloris a écrit :
Par contre j'avoue que la technique du popcorn m'a fait rire
En lisant ça peut sembler bizarre mais essaye la t'as rien à perdre
Le 30 avril 2018 à 11:51:09 ederhagarlloris a écrit :
Et t'as quelque chose sur l'épaule c'est quoi?
Déjà répondu à ça clef
Le 30 avril 2018 à 12:02:02 Kheyouperdu a écrit :
Je suis jamais allé sur Tinder, mais il y a vraiment des filles dessus qui acceptent d'aller au musée ?
Comme dit dans le topic je match et parle avec les filles "normales", pas les décadentes et les ollyplums. Je peux t'assurer qu'elles ont toutes dit oui au musée
Données du topic
- Auteur
- Chancla_Asiat
- Date de création
- 29 avril 2018 à 13:54:22
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92