" woaw vous avez vue celestin qui arrive pas a faire une traction ? "
Le 28 avril 2018 à 00:03:04 cilmanga_bisx62 a écrit :
celestin ?oh oh... woaw je je .. vanessa c toi
oui hihi tu voudrais qu on sorte ensemble ?
je je et ben jpourais ptet jve le velo loupgratuit je je
el pueblo cacadanstoilet je pourrais ptet acid vitaminer
ohlalala j adore quand tu parle pas bien comme un mongolien ça me fais tremper ma culotte un homme pas sure de lui
el banador no me di tiempo todespenalo la chancla EUSSOU LA CHONKLEUUUUUUUUUUUUUU
Putain el’pueblo
Le 28 avril 2018 à 00:03:04 cilmanga_bisx62 a écrit :
celestin ?oh oh... woaw je je .. vanessa c toi
oui hihi tu voudrais qu on sorte ensemble ?
je je et ben jpourais ptet jve le velo loupgratuit je je
el pueblo cacadanstoilet je pourrais ptet acid vitaminer
ohlalala j adore quand tu parle pas bien comme un mongolien ça me fais tremper ma culotte un homme pas sure de lui
el banador no me di tiempo todespenalo la chancla EUSSOU LA CHONKLEUUUUUUUUUUUUUU
Le 28 avril 2018 à 01:11:21 410madagascar a écrit :
celestin pourquoi tu ne bois pas d'alcool pendant la soirée
heu heu c'est pour me preserver
Et kevin tu devrais en prendre de la graine car tout ce que tu niques c'est ta santé
hihihiCelestin pourquoi tu dors sur le sol
heu heu c'est pour me durcir le dos
Ouaa t'es trop un dure t'es pas comme kevin qui vomis dans les toilettes
Viens dans mon lis je vais te durcir autre chose
Le 28 avril 2018 à 19:37:45 pigl0t a écrit :
-Bon comment va ton enfant Sandrine ?-Célestin ? Oh bah écoute tout va pour le mieux, il est au RSA depuis 2 ans et va bientôt toucher l'AAH. 1300€ sans rien branler. En plus c'est un vrai dénicheur de bonnes affaires depuis qu'il est inscrit au site Alerte Prolo. Et le tiens comment il va ?
-Sébastien ? Oh bah il fait sa vie, il est enfin sorti d'HEC et travaille pour une grande entreprise dans le centre de Paris.
-Oh... Sois patiente Géraldine ça viendra
Non non, ce n'est rien j'ai une poussière dans l'oeil
- retour a la maison*
-Oui je suis dans ma chambre, je dois finir un Powerpoint pour présenter la future OPA sur une boite sous-traitante d'Arcelor Mittal. Ah et m'attends pas pour manger, je dine avec la fille d'un membre du CA de l'entreprise ce soir
PUTAIN DE MERDE
Ce topic est une mine d’or
Le 28 avril 2018 à 19:37:45 pigl0t a écrit :
-Bon comment va ton enfant Sandrine ?-Célestin ? Oh bah écoute tout va pour le mieux, il est au RSA depuis 2 ans et va bientôt toucher l'AAH. 1300€ sans rien branler. En plus c'est un vrai dénicheur de bonnes affaires depuis qu'il est inscrit au site Alerte Prolo. Et le tiens comment il va ?
-Sébastien ? Oh bah il fait sa vie, il est enfin sorti d'HEC et travaille pour une grande entreprise dans le centre de Paris.
-Oh... Sois patiente Géraldine ça viendra
Non non, ce n'est rien j'ai une poussière dans l'oeil
- retour a la maison*
-Oui je suis dans ma chambre, je dois finir un Powerpoint pour présenter la future OPA sur une boite sous-traitante d'Arcelor Mittal. Ah et m'attends pas pour manger, je dine avec la fille d'un membre du CA de l'entreprise ce soir
bordel
Données du topic
- Auteur
- cilmanga_bisx62
- Date de création
- 27 avril 2018 à 23:26:04
- Nb. messages archivés
- 599
- Nb. messages JVC
- 598