" woaw vous avez vue celestin qui arrive pas a faire une traction ? "
Suis-je CUCK ?
Putain les kheys je sais pas quoi faire,
Ma meuf m'a parlé d'un pote à elle il y a 2 semaines, ils se seraient rencontrés au taf il y a peu, ce mec s'appelle Céléstin et voilà à quoi il ressemble
Il fait 1m64 pour 60kg, il a des lunettes effet loupe, il bégaie et zozotte, tout ce qui fait mouiller les femmes
Elle m'a dit qu'elle allait dîner avec lui ce soir et franchement je stresse trop à l'idée qu'elle me cuck avec lui
Le 28 avril 2018 Ă 12:43:03 Mecadam a Ă©crit :
Suis-je CUCK ?Putain les kheys je sais pas quoi faire,
Ma meuf m'a parlé d'un pote à elle il y a 2 semaines, ils se seraient rencontrés au taf il y a peu, ce mec s'appelle Céléstin et voilà à quoi il ressemble
Il fait 1m64 pour 60kg, il a des lunettes effet loupe, il bégaie et zozotte, tout ce qui fait mouiller les femmes
Elle m'a dit qu'elle allait dîner avec lui ce soir et franchement je stresse trop à l'idée qu'elle me cuck avec lui
Baise-la une dernière fois Bryan_2/10_35
HĂ© salut bogoss, alors qu'est-ce que je te fais aujourd'hui
Euh... j'aimerais raccourcir sur les côtés et pas trop le dessus s'il vous plaît
Pas de problème, ça va comme ça beau gosse?
Je te fais gratuit pour cette fois, prend mon num et hésite pas à m'appeler si tu t'es libre ce soir
Wouah CĂ©lestin t'as fait un relooking
Viens passer la journĂ©e la journĂ©e avec nous on va se poser dans un bar lĂ
Le 28 avril 2018 Ă 13:19:00 HunterLarson a Ă©crit :
B...b..bonjour madameHĂ© salut bogoss, alors qu'est-ce que je te fais aujourd'hui
Euh... j'aimerais raccourcir sur les côtés et pas trop le dessus s'il vous plaît
Pas de problème, ça va comme ça beau gosse?
Je te fais gratuit pour cette fois, prend mon num et hésite pas à m'appeler si tu t'es libre ce soir
Wouah CĂ©lestin t'as fait un relooking
Viens passer la journĂ©e la journĂ©e avec nous on va se poser dans un bar lĂ
: Et toi, t'as une chérie ?
: Euh, n-n-non ...
: Oh, comment ça se fait, un garçon aussi beau que toi ?
: J-je s-sais pas ...
: Tu dois sûrement être un gars qui sort trop, qui a de trop passions, trop confiant, pas assez négligé ... C'est pas comme ça que tu vas faire des rencontres ...
: M-m-mais ... Tu veux pas qu'on aille boire un verre ?
: Ca va pas la tĂŞte ? J'ai un copain moi. Mais tu trouveras bien un jour ... Allez, je rentre.
: Salut Célestin chéri, je suis rentrée !
: M'attends par pour manver, v'ai une LAN vufqu'Ă 2h du mat' !
: Tu es un si grand guerrier, mon homme !
Données du topic
- Auteur
- cilmanga_bisx62
- Date de création
- 27 avril 2018 Ă 23:26:04
- Nb. messages archivés
- 599
- Nb. messages JVC
- 598